video arts visuels Visual arts

video arts visuels Visual arts

Créée le 26/01/08 par lili-oto
Ce portail géré par l'artiste Lili-oto pour la création contemporaine: art vidéo, net art, art contemporain, installation, performance, art numérique, 3D, art vidéo, internet art, art multimédia.

Derniers articles

Nine & uzzo

Publié par Méli-Mél'Arts sur le blog Le blog de méli-mél'arts il y a 27 jours

Nine&Uzzo! Une guitare, une voix, parfois 2, un duo en toute simplicité. Leur répertoire? Des reprises de chansons populaires, de Barbara aux Beatles en passant par jean-Louis Aubert ou encore le...

Murmures

Publié par heresidore sur le blog Heresidore il y a 27 jours

Murmures interdits , murmures cachés , murmures de marbre ...

Communiqué de presse Méli Mél'Arts 2009

La 3ème édition de Méli Mél’Arts le salon des métiers d'arts les 5 et 6 décembre 2009 à Cenon (Hall Maurice rivière) Méli-Mél'arts, le salon des métiers d'arts de l'agglomération bordelaise est...

Carole coache

"Recoudre les déchirures du temps Composer le miel de l'instant Par delà la couleur Eclate la beauté Pour retrouver le fil du commencement du monde" J.C Bonnet J'ai été potière plusieurs années...

Régine lüdemann lejeune

Peintre animalier autodidacte originaire de Normandie. Passionnée par les grands félins, j’en ai fait mon thème depuis plusieurs années. Inutile de dire que le tigre en tient une place privilégiée...

Bain de soleil

Publié par dome sur le blog Le blog de dome il y a 28 jours

Un peu de fantaisie, je sais... ne dîtes rien, des fois je suis hyper rétro ;)

Floues fleurs (1)

Publié par Mescalina sur le blog The niobium-titane heart of Osiris - NGC 6543 il y a 28 jours

Suggestion de l'inconscient Le rêve - DJ CC Jung Toutes ces images sont disponibles dans les albums en ligne en taille respectable.... Bodyvin : Japanese whispers - Insulaires de rien - Ne...

Art et Animation

Publié par Solweig von Kleist sur le blog Solweig von Kleist il y a 29 jours

Une présentation de mon travail artistique, de 2002- 2006 en attente d'une nouvelle version actualisée! Les films réalisés pour/avec les installations cinématographiques, de 2002- 2007 Films des...

Brutal Sphincter, scéance de travail...

Publié par Sanrankune sur le blog Le monde Sanrankune il y a 29 jours

Version GIF animé, sans musique mais de meilleure qualité visuelle...