video arts visuels Visual arts
Derniers articles
Communiqué de presse Méli Mél'Arts 2009
La 3ème édition de Méli Mél’Arts le salon des métiers d'arts les 5 et 6 décembre 2009 à Cenon (Hall Maurice rivière) Méli-Mél'arts, le salon des métiers d'arts de l'agglomération bordelaise est...
Carole coache
"Recoudre les déchirures du temps Composer le miel de l'instant Par delà la couleur Eclate la beauté Pour retrouver le fil du commencement du monde" J.C Bonnet J'ai été potière plusieurs années...
Régine lüdemann lejeune
Peintre animalier autodidacte originaire de Normandie. Passionnée par les grands félins, j’en ai fait mon thème depuis plusieurs années. Inutile de dire que le tigre en tient une place privilégiée...
Pub, réclame, propagande, stimulation de l'envie de consommer,...
Floues fleurs (1)
Suggestion de l'inconscient Le rêve - DJ CC Jung Toutes ces images sont disponibles dans les albums en ligne en taille respectable.... Bodyvin : Japanese whispers - Insulaires de rien - Ne...
Art et Animation
Une présentation de mon travail artistique, de 2002- 2006 en attente d'une nouvelle version actualisée! Les films réalisés pour/avec les installations cinématographiques, de 2002- 2007 Films des...
Brutal Sphincter, scéance de travail...
Version GIF animé, sans musique mais de meilleure qualité visuelle...
Petite introduction
Ces vidéos sont construites à partir d’une expérience, d’une sensation éprouvée. Le geste premier est simple : enregistrer l’objet de sentiment. Je tente de saisir cette « chose » venant du réel,...
Cabinet de curiosités
Dans l'esprit graphique des encyclopédies naturalistes, Nichola di Genova crée ses propres hybrides...
Braderie de l'art 2009 : les 5 & 6 Décembre !!!
Comme depuis de bien nombreuses années, vous allez pouvoir me retrouver sur la Braderie de l'Art 2009 de Roubaix. Le principe ne change pas : plus de 120 artistes travaillent nuit et jour en...