Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La ville de Puteaux, La république laique à genoux devant les…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Puteauxhorizon2014 : après la burqa, le burqini, a quand les écoles laiques garçons, filles , a quand les cinémas faisant la distinction entre les hommes et les femmes, on peut aller très loin ,...
Puteauxhorizon2014 : En ce jour ou débute le Ramadan, Puteauxhorizon2014 souhaite à tous ses amis musulmans et à tous ceux que je ne connais pas un excellent Ramadan , qu'il soit une fête du...
Mosquée de Toul : notre république ne saurait tolérer le racisme et la xénophobie L’UMP condamne avec la plus grande vigueur les inscriptions aux motivations xénophobes et racistes qui ont été...
Puteauxhorizon2014 : Mr GREBERT qui va bientôt passer de l'orange aux verst qui nont pas de chef de file , n'ayant plus rien à dire fait référence à des "affaires" ou supposées en être qui...
Puteaux horizon2014 Brice Hortefeux frappe du poing sur la table. Puteaux horizon2014 : La publication par l'Observatoire national de la délinquance (OND) d'un bilan annuel des crimes et délits...
Puteauxhorizon2014: Encore un coup de gueule de mon ami Gérard Brazon qui s'insurge et mets en avant des témoignages de femmes ayant subit la pire des choses que l'on peut faire à un être humain!...
Puteauxhorizon2014 : Depuis de nombreuses années je partage les prises de position de Nicolas HULOT qui essaye de nous alerter sur les changements climatiques qui peuvent mettre fin à notre...
Claude FAIN Puteauxhorizon2014 : en ma qualité de blogueur, j'ai rejjoint dès la création sur facebook le groupe Contre le port de la burqa dans la sphère civile en France Je partage et soutient...
En regardant cette vidéo, j'ai réalisé d'un seul coups ce qui pertube le Mélizo local ainsi que sa tendre attention pour Joëlle et pour moi!. C'est son rasoir! Il a perdu son rasoir et ne se...
PuteauxHorizon2014: Il ne fait pas bon dans notre France d'aujourd'hui d'être un blogueur "grande gueule". En effet, comme à son habitude, Gérard Brazon ne mâche pas ses mots et dit ce qu'il pense....