Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Gérard Brazon
Ses habitants, ses activités, son avenir, la poésie,les souvenirs,etc.
Une grande victoire pour un petit bout de femme pleine d'énergie! Félicitations.
Publié par Gérard Brazon, il y a 6 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
la bataille électorale s'est terminé par une large victoire de joëlle ceccaldi-raynaud. désormais, plus personne ne peut avoir de doute sur sa capacité à gérer la ville (elle l'avait déjà prouvée)...
Municipales de Puteaux: Les faits et... Les arguments ridicules!
Publié par Gérard Brazon, il y a 6 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
Ils auraient pu éviter le ridicule ! ils auraient gagné à élever le débat ! mais non ! voilà qu’ils créaient, de toute pièce, un pseudo scandale, une tartufferie, une polémique sur une ville...
Municipales de Puteaux: Les derniers coups de griffes et autres coups de pieds!
Publié par Gérard Brazon, il y a 7 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com
Les putéoliens ne sont pas des pigeons: je viens de recevoir les déclarations des candidats et je m’aperçois que monsieur stéphane vazia qui s’était montré jusqu’ici courtois démontre désormais...
comme je le disais dans ma précédente note, monsieur christophe grébert ne manque pas d'air en s'étonnant que la liste ps refuse de fusionner avec la sienne. comment monsieur stéphane vazia...
Résultats et commentaires d'un citoyen sur les Municipales de Puteaux
J'avais prévu une élection dès le premier tour de l'équipe que joëlle cecaldi-raynaud présentait ce dimanche 09 mars! je me suis donc trompé dans mon pronostique! tant pis, ce n'est que partie...
j'ai lu avec amusement le témoignage de jc sur les différentes réunions publiques qui ont eu lieu à puteaux! amusement teinté d'une certaine tristesse! ce jc n'est pas jésus loin s'en...
je ne sais pas si vous êtes inquiet pour vos candidats respectifs! moi, non! joëlle ceccaldi-raynaud est la mieux placée car la plus à même de remporter cette élection et poursuivre son oeuvre!...
Monsieur christophe grébert nous la fait médiatique! son égo s'enfle. on ne parle que de lui sur toutes les chaînes de télé de france et de navarre! mon dieu, c'est le nouvel héros de ce siècle!...
Nous sommes dans la dernière ligne droite! bientôt le verdict des électeurs sera acté. plus les jours s'écoulent et plus je sens dans la population de puteaux un vrai désir de participation. les...
une campagne municipale ne doit pas permettre de dire n'importe quoi et surtout pas d'essayer de tromper les électeurs ». dixit monsieur grébert christophe prétendant à la mairie de puteaux. voilà...