La ville de Puteaux

La ville de Puteaux

Créée le 25/01/08 par Gérard Brazon
La ville, ses habitants, ses activités, son avenir,la poésie,les souvenirs et ma vérité.

Derniers articles

Ville de Puteaux: Le Comité du Souvenir Français de la ville

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 1 mois

PuteauxHorizon2014 Le Comité du Souvenir Français de Puteaux dont je suis l'une des plumes, a fait son Assemblée générale Samedi 25 Septembre! Ce fût une belle Assemblée dont je vous laisse...

L'Assemblée Générale du comité du Souvenir Français de Puteaux

Publié par Souvenir Français sur le blog le Souvenir Français - Comité de Puteaux il y a 1 mois

Ce fut une belle réunion que cette assemblée générale du Souvenir Français du Samedi 25 Septembre 2009! De nombreux adhérents dans la salle, de la bonne humeur et des interrogations sur l’avenir...

'l'ump Levallois à la Convention départementale Transports de v. Pécresse

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 2 mois

Puteauxhorizon2014 : venez nombreux soutenir la convention pour un développement durable des transports et des départements dans les Hauts-de-Seine, en présence de Roger Karoutchi, Philippe...

Bruxelles dénonce les pratiques des banques françaises

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 2 mois

Puteauxhorizon2014 : En tant que cadre bancaire à la retraite, je cautionne pleinement Bruxelles qui dénonce les pratiques des banques françaises, outre les taux prohibitifs que j'ai dénoncé dans...

Puteaux ville festive, ville sociale ou il fait bon vivre ( ii )

Les jardins de Puteaux sont en fête PUTEAUXHORIZON2014 : Puteaux est bien une ville festive , il se passe toujours quelque chose qui suscite l'intérêt et la curiosité de nos concitoyens, les...

Puteaux ville festive, ville sociale ou il fait bon vivre ( i )

Commerçants et vide-greniers dimanche 27 septembre 2009 Puteauxhorizon2014 : Depuis de nombreuses années ,l'association des commerçants de notre Ville ( l'APAC) au vide grenier n'avait plus lieu...

Le MoDem de Puteaux, un parti en pleine essor !

Puteauxhorizon2014 : publié sur le blog de Christophe Grébert : J'ai assisté ce soir à une réunion de la section MoDem de Puteaux. Nous étions 10 militants présents. pour une section locale d'un...

Histoire de fraudes au MoDem de Puteaux ? Affaire à suivre...

PuteauxHorizon2014: Une info qui risque de faire grand bruit sur le blog de mon ami Gérard Brazon à propos d'accusation de fraudes au MoDem. Je vous laisse découvrir les tenants et les...

Ville de Puteaux: Des soupçons de fraudes au MoDem de Puteaux! Qu'en est-il ?

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 2 mois

Quel jeu étrange s'est joué au MoDem lors des dernières élections internes! Tous les Oranges ne seraient pas sans tache semble t'il! Des suspicions de fraudes, de faux électeurs, des sous entendus...

Ville de Puteaux: Pathétique cette opposition.

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 2 mois

Dernière communication de la Pythie Sylvie Cancelloni écrit par son serviteur Christophe Grébert au sujet du Conseil Municipal de Samedi 26 Septembre 2009. Tous deux se plaignent que travailler le...