La ville de Puteaux

La ville de Puteaux

Créée le 25/01/08 par Gérard Brazon
La ville, ses habitants, ses activités, son avenir,la poésie,les souvenirs et ma vérité.

Derniers articles

Politique: Humeur d'un jour, d'un Week-end

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 1 mois

PuteauxHorizon2014: Des articles souvent caustiques, à fleur de peau de mon ami Gérard Brazon qui reflètent souvent les sentiments de biens des lecteurs et pourquoi pas de nombreux citoyens. Gérald...

Ouf! L'Europe respire, l'irlande a dit "YES"

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 1 mois

Puteauxhorizon2014 : ' L'irlande a ratifié le traité de lisbonne avec plus de 67% des suffrages, L'Europe peut respirer à nouveau , sans l'approbation du peuple irlandais, la ratification du...

51 ème anniversaire de la cinquieme republique

Puteauxhorizon2014 : le Dimanche 4 Octobre est pour nous gaullistes , une date fondamentale, c'est l'a commémoration du 51ème anniversaire de Vème République. Fondateur de la Vème République , le...

Grande enquête à Puteaux, les maîtres du mystère !

Puteauxhorizon2014 : La politique politicienne peut , bien souvent service de toile de fond à des polars. C'est bien souvent une énigme de savoir qui est le patron, qui donne les ordres, il en est...

L'évènement culturel de la fin de l'année 2009 !

l'or Sacré des Incas Puteauxhoorizon2014 ; l'évènement culturel de la fin d'année 2009 , l'exposition unique originale, l'or sacré des Incas a rendez vous avec l'histoire, a rendez vous dans notre...

L’atelier de généalogie de la Shalp expose au Palais de la culture

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 1 mois

Atelier de généalogie présenté par la Shalp Au Palais de la Culture de Puteaux Conférence de Jean Louis BeaucarnotSamedi 3 Octobre à 15 heures Auteur de: Chasseurs d'AncêtreLes noms de famille et...

Le MRAP est-il encore crédible?

Puteauxhorizon2014 : Le MRAP a 60 ans , mais son combat ne semble plus être ce qu'il était, son combat contre le racisme est loin d'être équitable selon l'origine ethnique à laquelle qous...

Grand Paris: réunion avec un invité exceptionnel le 7 octobre à Neuilly

Objet : Grand Paris: réunion avec un invité exceptionnel le 7 octobre à Neuilly Puteauxhorizon2014 : Alors que MM Huchon et Delanoe viennent de se réunir à Neuilly avec M. Fromantin pour critiquer...

Ville de Puteaux: Droit de réponse d'Annie Keszey du MoDem de Puteaux.

Droit de RéponseJ’ai reçu de Madame Annie Keszey un courrier m’alertant sur un texte concernant le MoDem de Puteaux. Il s’avère que la lettre que j’ai éditée ne serait pas exacte quant au contenu...

Ville de Puteaux: Rendez-vous avec vos ancêtres le Samedi 03 Oct 2009.

Je ne résiste pas à vous donner une information concernant un sujet qui me me touche du fait d'une passion pour l'Histoire et particulièrement de l'histoire des sociètés, des femmes, des hommes,...