Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La ville de Puteaux, Puteaux ville festive, ville sociale ou il fait…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Commerçants et vide-greniers dimanche 27 septembre 2009 Puteauxhorizon2014 : Depuis de nombreuses années ,l'association des commerçants de notre Ville ( l'APAC) au vide grenier n'avait plus lieu...
Puteauxhorizon2014 : publié sur le blog de Christophe Grébert : J'ai assisté ce soir à une réunion de la section MoDem de Puteaux. Nous étions 10 militants présents. pour une section locale d'un...
PuteauxHorizon2014: Une info qui risque de faire grand bruit sur le blog de mon ami Gérard Brazon à propos d'accusation de fraudes au MoDem. Je vous laisse découvrir les tenants et les...
Quel jeu étrange s'est joué au MoDem lors des dernières élections internes! Tous les Oranges ne seraient pas sans tache semble t'il! Des suspicions de fraudes, de faux électeurs, des sous entendus...
Dernière communication de la Pythie Sylvie Cancelloni écrit par son serviteur Christophe Grébert au sujet du Conseil Municipal de Samedi 26 Septembre 2009. Tous deux se plaignent que travailler le...
Samedi 26 Septembre à 9h30, une Assemblée Générale du Comité du Souvenir Français Putéolien aura lieu au palais des Congrès de Puteaux. Ce sera l'occasion d'une rencontre des adhérents, d'un débat...
PuteauxHorizon2014: Samedi 26 Septembre à 9h30, une Assemblée Générale du Comité du Souvenir Français Putéolien aura lieu au palais des Congrès de Puteaux. Ce sera l'occasion d'une rencontre des...
Samedi 26 Septembre à 9h30, une Assemblée Générale du Comité du Souvenir Français Putéolien aura lieu au palais des Congrès de Puteaux. Ce sera l'occasion d'une rencontre des adhérents, d'un débat...
Puteauxhorizon2014 : le 19 septembre fut une journée riche en évènements, le salon du goût et des saveurs sur l'Esplanade de l'Hôtel de Ville. durant 3 journées, une centaine d'exposants étaients...
PuteauxHorizon2014: Un nouveau coup de gueule de mon ami Gérard Brazon concernant "l'affaire Brice Hortefeux" et la mise au point de Madame Fadéla Amara! Rien ne compte, tout est bon! Gérard à...