La ville de Puteaux

Alimentée par 4 blogs et animée par Gérard Brazon

La ville de Puteaux Ses habitants, ses activités, son avenir, la poésie,les souvenirs,etc.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Puteaux" de moins en moins "ensemble": Du riffifi chez les Grébertistes.:

Publié par Gérard Brazon, il y a 5 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

voilà un texte adressé à certain alphonse de notre opposant politique de puteaux qui dévoile la véritable nature de l'homme politique qu'est christophe grébert. a la fois kaliméro en public mais...

Une opposante à la Municipalité (Madame Cancelloni) se déclare favorable aux bons d'achats!

Plutôt que les cadeaux aux personnes âgées, "j’exprime pour ma part ma préférence à des "bons d’achat "chez les commerçants de puteaux" nous dit-elle lors de la séance du ccas le 09 avril. il est...

Ma ville de Puteaux: L'inénarrable opposant...

je pensais naïvement qu'après les élections perdues de monsieur christophe grébert nous avions tourné une page. mais non, cela aurait été trop "responsable" politiquement. monsieur grébert à la...

Puteaux toujours: La démocratie selon certains...

après ma note, de grands remous parmi les amis de christophe grébert. en effet, devant sa volonté déclarée et sans appel sur son site d'être le président de l'association "puteaux-ensemble" ils se...

A Puteaux, rien de neuf...

monsieur christophe grébert a créé l'association "puteaux-ensemble". je ne suis pas là pour lui faire de la pub car il n'a pas besoin de moi pour ça! mais devinez qui sera le président. lui-même...

Des nouvelles de Puteaux depuis les élections?

Publié par Gérard Brazon, il y a 6 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

passant, de temps en temps, sur le site de l'ex candidat indépendant à la magistrature municipal, monsieur grébert christophe, je relève comme d'habitude, des perles savoureuses. prenons le modem...

Opposition à Puteaux: Un peu de bonheur que diable...

monsieur grébert christophe n'a pas pu résister à pousser un cri de victoire ! on a les cris que l’on peut me direz-vous ! surtout après son échec aux dernières municipales où il s’est, quoiqu’il...

Les "combattants de la liberté", les "défenseurs" de la libre expression, les "conseillers nouveaux" censurent!

Monsieur christophe grébert qui se vante par monts et par vaux qu'il est un grand démocrate défenseur de la liberté d'expression, continue de censurer les commentaires sur son site! on aurait pu...

Puteaux: Demain, Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue Maire de la ville.

demain vendredi 21 mars s'ouvrira le premier conseil municipal "nouveau"! il s'agira pour le conseil municipal d'élire le nouveau maire c'est à dire par définition la liste arrivée en tête! en...

Municipales de Puteaux ou l'absurde est roi (suite et espèrons fin...)

Monsieur charles ceccaldi-raynaud poursuit son combat jusqu'à l'absurde! la loi dit qu'il ne peut y a voir trois membres d'une même famille dans le même conseil municipal. étant docteur en droit,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog