Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La ville de Puteaux, L'évènement culturel de la fin de l'année 2009 !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
l'or Sacré des Incas Puteauxhoorizon2014 ; l'évènement culturel de la fin d'année 2009 , l'exposition unique originale, l'or sacré des Incas a rendez vous avec l'histoire, a rendez vous dans notre...
Atelier de généalogie présenté par la Shalp Au Palais de la Culture de Puteaux Conférence de Jean Louis BeaucarnotSamedi 3 Octobre à 15 heures Auteur de: Chasseurs d'AncêtreLes noms de famille et...
Puteauxhorizon2014 : Le MRAP a 60 ans , mais son combat ne semble plus être ce qu'il était, son combat contre le racisme est loin d'être équitable selon l'origine ethnique à laquelle qous...
Objet : Grand Paris: réunion avec un invité exceptionnel le 7 octobre à Neuilly Puteauxhorizon2014 : Alors que MM Huchon et Delanoe viennent de se réunir à Neuilly avec M. Fromantin pour critiquer...
Droit de RéponseJ’ai reçu de Madame Annie Keszey un courrier m’alertant sur un texte concernant le MoDem de Puteaux. Il s’avère que la lettre que j’ai éditée ne serait pas exacte quant au contenu...
Je ne résiste pas à vous donner une information concernant un sujet qui me me touche du fait d'une passion pour l'Histoire et particulièrement de l'histoire des sociètés, des femmes, des hommes,...
PuteauxHorizon2014 Le Comité du Souvenir Français de Puteaux dont je suis l'une des plumes, a fait son Assemblée générale Samedi 25 Septembre! Ce fût une belle Assemblée dont je vous laisse...
Ce fut une belle réunion que cette assemblée générale du Souvenir Français du Samedi 25 Septembre 2009! De nombreux adhérents dans la salle, de la bonne humeur et des interrogations sur l’avenir...
Puteauxhorizon2014 : venez nombreux soutenir la convention pour un développement durable des transports et des départements dans les Hauts-de-Seine, en présence de Roger Karoutchi, Philippe...
Puteauxhorizon2014 : En tant que cadre bancaire à la retraite, je cautionne pleinement Bruxelles qui dénonce les pratiques des banques françaises, outre les taux prohibitifs que j'ai dénoncé dans...