La ville de Puteaux
Derniers articles
Le bilan désastreux de Jean-Paul Huchon !
Puteaux horizon 2014 : Comme toujours, Jean-Paul Huchon est content de lui. Mais, si son bilan était si bon, pourquoi ses alliés d’hier et d’aujourd’hui, les écologistes en tête, refusent-ils de...
Israel accusé de crimes de guerre !
Puteauxhorizon2014 : Magnifique billet de mon ami gérard Brazon sur le rapport Goldstone accusant Israel de crimes de guerre, la commission des droits de l'homme de l'ONU a examiné ce dossier mais...
Politique: Deux billets à lire
Deux billets dans le style particulier de mon ami Gérard Brazon qui comme à son habitude ne tourne pas autour du pot. Gérald Lambilliotte les vieilles peurs remontent à la surface! Jean Sarkozy et...
Ville de Puteaux: La généalogie + Jean Louis Beaucarnot = Belle journée!
Sur une photo de:Jean Michel Rodrigues Da Fonte Alexandre Jencoffe Sur un mode sympathique, nous avons eu la chance d’avoir un généalogiste de renom Samedi 03 2009 à Puteaux. En effet Jean Louis...
Médias: Les écrivains vont devoir se méfier de leurs écrits...
PuteauxHorizon2014: Un billet de Gérad Brazon sur la littérature et la perception de celle-ci. Même si je ne partage pas son enthousiasme evers Laurence Ferrari et sa manière de mener le débat....
Le Cumul des mandats et son classement !
PuteauxHorizon2014: Je vous présente un artice du très caustique de mon ami Gérard Brazon sur le classement des Députés par ordre de cumul. Comme à son habitude, il souligne les aspérités et met en...
Opération Ampoules à basse consommation !
Puteauxhorizon2014 : Puteaux se veut être la ville du XXI ème siècle de l'écologie, du cadre de vie et de l'environnement, Madame le député des hauts de seine, maire de puteaux, Présidente de...
La Tour Eiffel aux couleurs de la Turquie
La Tour Eiffel aux couleurs de la Turquie 7 octobre 2009, 10:00 | Auteur : Cadoudal | | La Tour Eiffel adopte mardi les couleurs du drapeau turc pour marquer le début de la Saison de la Turquie en...
Une équipe de football de Créteil composée de musulmans refuse de jouer contre le Paris football Gay.
PUTEAUXHORIZON2014 : Inoui, la France , pays des droits de l'homme, terre d'accueil, la France ou vit plus de 5 miillions de musulmans , seconde religion en France, parfaitement intégrés dans notre...
Puteaux , la première ville de l'ile de France à lancer le disque vert !
Puteaux teste le disque vert pour véhicules propres, Puteaux est devenue la première Ville de l'Ile de France adopter le disque vert, qui permet de disposer gratuitement d’1h30 de stationnement...