La ville de Puteaux
Derniers articles
Puteaux toujours: La démocratie selon certains...
Après ma note, de grands remous parmi les amis de Christophe Grébert. En effet, devant sa volonté déclarée et sans appel sur son site d'être le Président de l'association "Puteaux-Ensemble" ils se...
A Puteaux, rien de neuf...
Monsieur Christophe Grébert a créé l'association "Puteaux-Ensemble". Je ne suis pas là pour lui faire de la pub car il n'a pas besoin de moi pour ça! Mais devinez qui sera le Président. Lui-même...
Des nouvelles de Puteaux depuis les élections?
Passant, de temps en temps, sur le site de l'ex candidat indépendant à la magistrature municipal, Monsieur Grébert Christophe, je relève comme d'habitude, des perles savoureuses. Prenons le MODEM...
Opposition à Puteaux: Un peu de bonheur que diable...
Monsieur Grébert Christophe n'a pas pu résister à pousser un cri de victoire ! On a les cris que l’on peut me direz-vous ! Surtout après son échec aux dernières municipales où il s’est, quoiqu’il...
Rubrique poésie: Il y a des matins...
Je, comme un autre que l'on voudrait parfois éviter. Je, parfois obscène et grotesque si souvent! Avec des regrets, des pleurs, des petits plaisirs. Je, qui parfois s'y croit! Qui n'a pas vu le...
Les "combattants de la liberté", les "défenseurs" de la libre expression, les "conseillers nouveaux" censurent!
Monsieur Christophe Grébert qui se vante par Monts et par Vaux qu'il est un grand démocrate défenseur de la liberté d'expression, continue de censurer les commentaires sur son site! On aurait pu...
Puteaux: Demain, Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue Maire de la ville.
Demain Vendredi 21 Mars s'ouvrira le premier Conseil Municipal "nouveau"! Il s'agira pour le conseil municipal d'élire le nouveau Maire c'est à dire par définition la liste arrivée en tête! En...
Municipales de Puteaux ou l'absurde est roi (suite et espèrons fin...)
Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud poursuit son combat jusqu'à l'absurde! La loi dit qu'il ne peut y a voir trois membres d'une même famille dans le même conseil municipal. Étant Docteur en droit,...
Une grande victoire pour un petit bout de femme pleine d'énergie! Félicitations.
La bataille électorale s'est terminé par une large victoire de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Désormais, plus personne ne peut avoir de doute sur sa capacité à gérer la ville (elle l'avait déjà prouvée)...
Municipales de Puteaux: Les faits et... Les arguments ridicules!
Ils auraient pu éviter le ridicule ! Ils auraient gagné à élever le débat ! Mais non ! Voilà qu’ils créaient, de toute pièce, un pseudo scandale, une tartufferie, une polémique sur une ville...