La ville de Puteaux
Derniers articles
Rubrique poésie: Il y a des matins...
Je, comme un autre que l'on voudrait parfois éviter. Je, parfois obscène et grotesque si souvent! Avec des regrets, des pleurs, des petits plaisirs. Je, qui parfois s'y croit! Qui n'a pas vu le...
Les "combattants de la liberté", les "défenseurs" de la libre expression, les "conseillers nouveaux" censurent!
Monsieur Christophe Grébert qui se vante par Monts et par Vaux qu'il est un grand démocrate défenseur de la liberté d'expression, continue de censurer les commentaires sur son site! On aurait pu...
Puteaux: Demain, Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue Maire de la ville.
Demain Vendredi 21 Mars s'ouvrira le premier Conseil Municipal "nouveau"! Il s'agira pour le conseil municipal d'élire le nouveau Maire c'est à dire par définition la liste arrivée en tête! En...
Municipales de Puteaux ou l'absurde est roi (suite et espèrons fin...)
Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud poursuit son combat jusqu'à l'absurde! La loi dit qu'il ne peut y a voir trois membres d'une même famille dans le même conseil municipal. Étant Docteur en droit,...
Une grande victoire pour un petit bout de femme pleine d'énergie! Félicitations.
La bataille électorale s'est terminé par une large victoire de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Désormais, plus personne ne peut avoir de doute sur sa capacité à gérer la ville (elle l'avait déjà prouvée)...
Municipales de Puteaux: Les faits et... Les arguments ridicules!
Ils auraient pu éviter le ridicule ! Ils auraient gagné à élever le débat ! Mais non ! Voilà qu’ils créaient, de toute pièce, un pseudo scandale, une tartufferie, une polémique sur une ville...
Municipales de Puteaux: Les derniers coups de griffes et autres coups de pieds!
Les Putéoliens ne sont pas des pigeons: Je viens de recevoir les déclarations des candidats et je m’aperçois que Monsieur Stéphane Vazia qui s’était montré jusqu’ici courtois démontre désormais...
Joëlle Ceccaldi-Raynaud toujours très digne peut être fière! Les Putéoliens la soutiennent malgré une adversité souvent indigne!
Comme je le disais dans ma précédente note, Monsieur Christophe Grébert ne manque pas d'air en s'étonnant que la liste PS refuse de fusionner avec la sienne. Comment Monsieur Stéphane Vazia...
Résultats et commentaires d'un citoyen sur les Municipales de Puteaux
J'avais prévu une élection dès le premier tour de l'équipe que Joëlle Cecaldi-Raynaud présentait ce Dimanche 09 Mars! Je me suis donc trompé dans mon pronostique! Tant pis, ce n'est que partie...
Municipales à Puteaux: Discours sur l'anonyme...
J'ai lu avec amusement le témoignage de JC sur les différentes réunions publiques qui ont eu lieu à Puteaux! Amusement teinté d'une certaine tristesse! Ce JC n'est pas Jésus loin s'en...