La ville de Puteaux

Alimentée par 4 blogs et animée par Gérard Brazon

La ville de Puteaux Ses habitants, ses activités, son avenir, la poésie,les souvenirs,etc.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ville de Puteaux: La liberté d'expression implique de donner la parole

Publié par Gérard Brazon, il y a 3 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

la liberté d'expression implique de donner la parole à tous ceux qui souhaitent la prendre pour dire, affirmer des choix, des oppositions et des idées. madame annie keszey qui fût 10ème sur la...

Ville de Puteaux: Des nouvelles de Kaliméro...

Publié par Gérard Brazon, il y a 3 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

Notre kaliméro local nous la fait dans le registre de la gloire. en gros c'est du: nous sommes les meilleurs et là ou chacun pensait que nous allions nous manger les doigts nous arrivons à ne pas...

Puteaux: Il n'est jamais trop tard pour prendre conscience qu'il fait bon vivre à Puteaux!

Publié par Gérard Brazon, il y a 4 mois sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

Voila notre kaliméro local de retour!qu'il est mignon ! pour un peu je verserai une larme. ce week-end, il s'est épanché sur quelques épaules putéoliennes compatissantes! "je suis encore trop près...

Puteaux: Vidéo-Protection. L'avis d'une Putéolienne de Lorilleux!

les caméras de surveillance se sont peu à peu immiscées dans nos espaces de vie et je m'en félicite! j'habite à la résidence lorilleux et le seul fait d'avoir mis des caméras dans la résidence...

Ville de Puteaux: La sécurité n'est pas un libre marché...

monsieur christophe grébert abandonne un temps son habit de kaliméro pour celui de zorro à moins que ce ne soit celui de robin de puteaux !en effet, lui et son équipe a fait un déplacement dans...

Ville de Puteaux: Une lectrice Rosette Joséphine réagit et ouvre le débat!

Madame josephine rosette est une antillaise de caractère. son engagement politique est sans faille et son franc parlé est connu de tous dans la ville! c'est pourquoi je lui ai demandé...

Ville de Puteaux: L'opposition n'exclue pas la politesse!

Il existe des personnes prisent d'un soudain délire. au mieux! d'autres qui trouvent naturel de faire ce qu'ils ont envie sans s'occuper des règles et usages existants! et puis, il y a des...

Ville de Puteaux: Les cinq de l'opposition vote contre Puteaux-Plage. Triste et effarant!

Décidément il n' y a plus rien à comprendre à nos opposants politiques de puteaux-ensemble. en fait il semblerait que le mot "ensemble" signifie cinq personnes ensemble souhaitant se démarquer de...

Ville de Puteaux: Annie Keszey, 10ème colistière sur la liste de Christophe Grébert nous dit sa vérité!

madame annie keszey m'a envoyé cette note que je publie avec son autorisation. madame ceccaldi- raynaud désapprouve le choix du projet de jean nouvel, pour la tour signal. christophe grébert, dans...

Ville de Puteaux: Le retour de la voix (Haineuse)

monsieur l'ancien creuse toujours son terrain favori. l'amertume et la rancoeur. le terrain est lourd et visqueux. il s'acharne dans son erreur. mais, toujours ce talent de l’écriture. car bien...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog