Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La ville de Puteaux

La ville de Puteaux

Créée le 25/01/08 par Gérard Brazon
La ville, ses habitants, ses activités, son avenir,la poésie,les souvenirs et ma vérité.

Derniers articles

Médias: Les écrivains vont devoir se méfier de leurs écrits...

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 1 mois

PuteauxHorizon2014: Un billet de Gérad Brazon sur la littérature et la perception de celle-ci. Même si je ne partage pas son enthousiasme evers Laurence Ferrari et sa manière de mener le débat....

Le Cumul des mandats et son classement !

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 1 mois

PuteauxHorizon2014: Je vous présente un artice du très caustique de mon ami Gérard Brazon sur le classement des Députés par ordre de cumul. Comme à son habitude, il souligne les aspérités et met en...

Opération Ampoules à basse consommation !

Puteauxhorizon2014 : Puteaux se veut être la ville du XXI ème siècle de l'écologie, du cadre de vie et de l'environnement, Madame le député des hauts de seine, maire de puteaux, Présidente de...

La Tour Eiffel aux couleurs de la Turquie

La Tour Eiffel aux couleurs de la Turquie 7 octobre 2009, 10:00 | Auteur : Cadoudal | | La Tour Eiffel adopte mardi les couleurs du drapeau turc pour marquer le début de la Saison de la Turquie en...

Une équipe de football de Créteil composée de musulmans refuse de jouer contre le Paris football Gay.

PUTEAUXHORIZON2014 : Inoui, la France , pays des droits de l'homme, terre d'accueil, la France ou vit plus de 5 miillions de musulmans , seconde religion en France, parfaitement intégrés dans notre...

Puteaux , la première ville de l'ile de France à lancer le disque vert !

Puteaux teste le disque vert pour véhicules propres, Puteaux est devenue la première Ville de l'Ile de France adopter le disque vert, qui permet de disposer gratuitement d’1h30 de stationnement...

Politique: Humeur d'un jour, d'un Week-end

PuteauxHorizon2014: Des articles souvent caustiques, à fleur de peau de mon ami Gérard Brazon qui reflètent souvent les sentiments de biens des lecteurs et pourquoi pas de nombreux citoyens. Gérald...

Ouf! L'Europe respire, l'irlande a dit "YES"

Puteauxhorizon2014 : ' L'irlande a ratifié le traité de lisbonne avec plus de 67% des suffrages, L'Europe peut respirer à nouveau , sans l'approbation du peuple irlandais, la ratification du...

51 ème anniversaire de la cinquieme republique

Puteauxhorizon2014 : le Dimanche 4 Octobre est pour nous gaullistes , une date fondamentale, c'est l'a commémoration du 51ème anniversaire de Vème République. Fondateur de la Vème République , le...

Grande enquête à Puteaux, les maîtres du mystère !

Puteauxhorizon2014 : La politique politicienne peut , bien souvent service de toile de fond à des polars. C'est bien souvent une énigme de savoir qui est le patron, qui donne les ordres, il en est...