La ville de Puteaux
Derniers articles
Une mesurette pour combler le trou de la sécu !
TRIBUNE LIBRE Puteauxhorizon2014 : je suis en désaccord total avec la décision de la haute autorité sanitaire sur la liste des produits dé-remboursés sous le faux prétexte de service médical rendu...
L'identité nationale une chose trop sérieuse pour s'en moquer!
PuteauxHorizon2014: Un billet de mon ami Gérard Brazon sur l'Identité Nationale. A lire la suite sur son blog. Gérald Lambilliotte Politique: L'identité nationale? Un besoin, une nécessité. On...
Poésie: Le temps de l'Automne
L’Automne d’une vie. Lorsque passera la soixantaine, Devenons-nous insensible à l’Hiver ? Est-ce que viendra cette quarantaine, Et les longues journées en solitaire ? Celles des vieux clous dans...
Le Grébertisme vu par Gérald Lambilliotte.
Un article passionné de Gérald Lambilliotte protestant avec véhémence contre le "Provocateur" Grébertiste! Avec force de détails, il nous fait remarquer combien les arguments de ce "petit opposant"...
Procès d'intention du provocateur patenté du MoDem !
Puteauxhorizon2014 : Nous, Putéoliens ,avons une grande chance de vivre dans cette Ville qui possède un patrimoine industriel et culturel très riche, en plus d'être une ville qui rayonne au plein...
Ville de Puteaux: Billet au démagogue Putéolien!
En tant que Président de commission Circulation, Transport, Sécurité du Conseil Economique de la ville de Puteaux, je suis interpelé par la campagne que fait le démagogue Christophe Grébert dans...
Absentéisme scolaire : Dites oui à la responsabilisation des parents
Puteauxhorizon2014 : Suite à mon billet sur la rémunération des ados afin d'éviter "l'absentéisme scolaire", je vous invite à signer la pétition responsabilisant les parents. Pour en savoir plus et...
Le provocateur du MoDem cherche le clash devant les caméras et les micros au Conseil!
Puteauxhorizon2014 : La séance du Conseil Municipal du 22 Octobre 2009 sur les décrets de fusion-extension de la Défense était fort attendue du fait de la position que devait prendre la...
La discrimination est-elle une arme ou une nécessité?
PuteauxHorizon2014: Un billet de mon ami Gérard Brazon sur la discrimination. Il est vrai que le parlé vrai devient de plus en plus difficile! La faute à qui? A nous de ne pas l'exercer librement....
Je suis scandalisé !
Puteauxhorizon2014 : Depuis lundi 5 octobre, trois lycées professionnels de Créteil (Val-de-Marne) ont passé avec leurs élèves un curieux contrat : si tous sont assidus en cours, l'ensemble de la...