La ville de Puteaux
Derniers articles
Le procés de la Barbarie. Qu'Ilan Halimi repose en paix tout de même.
Puteaux Horizon 2014: Un autre coups de gueule de mon ami Gérard Brazon sur le procès de du Barbare Fofana et la condamnation de ses complices qui fait polémique actuellement. Il s'agit de la mort...
Les artistes ne sont pas hélas les seuls !
billet d'Humeur Puteauxhorizon2014 : J'ai le privilège d'habiter Puteaux et de bénéficier de toutes les infrastructures à caractère social et culturel qu'offre la Municipalité au travers de la...
Edf + 20% sur 3 ans , provocation, attitude irresponsable !
POINT DE VUE Puteauxhorizon2014 : En période de récession économique, en période de crise crise aigue du capitalisme "financier", en période de l'accroissement du chômage, en période de doute, en...
Le Centre-ville se transforme, une zone 20 rue Anatole France dès ce week-end
Puteauxhorizon2014 : Nous , les piétons, attendions avec impatience la création de Zones 20 , c'est chose faite rue Anatole France, nous pourrons comme le dit fort justement l'article paru sur le...
L'ump à la rencontre des français sur leurs lieux de vacances !
Puteauxhorizon2014 :l l'UMP à la rencontre des français sur leurs lieux de vacances , la caravane de l'été reprend la route pour expliquer la nécessité de poursuivre les réformes, pour écouter les...
Campagne de soutien à Valérie pecresse
Puteauxhorizon2014 : l la reconquête de la région ile de france, c'est possible, rejoignez nous, soutenez VALERIE PECRESSE, soutenez son action, participez aux différents débats, soyez les acteurs...
Agression d'un Imam à Talence par des fondamentalistes religieux.
Puteauxhorizon2014: Parce que je suis pour la liberté et les droits de la femme que mon blog vous offre un sondage sur ce sujet, je vous communique un extrait du billet de mon ami Gérard Brazon sur...
Les résultats d'une évaluation des CE1 en Mai 2009.
PuteauxHorizon2014: Dans la même veine concernant les "Perles du Bac 2009" un billet de mon ami Gérard Brazon sur "Puteaux-Libre" pestant contre la "resistance pédagogique". Certains passent en...
Velibs, Pousse-pousse et pique-nique à Puteaux! Dans l'ordre parce qu'après, dur, dur...
Pour notre info sur le quotitien de notre ville, mon ami Gérald Lambilliotte fait le tour d'horizon sur son blog http://fantasiar.over-blog.com/des nouveautés Putéoliennes. Le...
Le Vélib' est arrivé à Puteaux
Le Vélib' est arrivé à Puteaux - à consommer sans modération Avec ses 50 millions de locations depuis 2007, le Vélib a conquis les Franciliens ! Fort de ce succès, le système s’étend aux communes...