Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La ville de Puteaux, Puteaux horizon 2014 rejoint le comité de soutien…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Source groupe facebook Clotilde, jeune française de 23 ans, est une ancienne étudiante en Master 2 à l'IEP de Lille, promo 2008. En Février 2009, elle s'envole vers l'Iran où elle enseigne le...
Bac 2009 envoyé par kamini-le-ouf. - Regardez plus de vidéos comiques. Cette vidéo vient en complément des écrits cités sur le billet précédents. Amusez-vous bien. Gérald Lambilliotte
Puteauxhorizon2014 : Ce matin est édité sur le blog de mon ami Gérard Brazon "Puteaux-Libre" les perles 2009 du BAC. Comme à son habitude, il y pique son coup de gueule. Mais à la lecture de ces...
Puteauxhorizon2014 : Soyons au rendez-vous des réformes! Le président de la République l'a annoncé lors de son discours au Congrès: « nous serons au rendez-vous des réformes »! Citant, notamment,...
Un billet de mon ami Gérard Brazon sur ce qui est en passe d'être le feuilleton de l'été et l'automne 2009. A lire sans modération bien sûr. Gérald Lambilliotte Je reviens sur la Burqa et du Niqab...
Puteauxhorizon2014 : l'évènement tant attendu de l'été est enfin arrivé, l'évènement incontournable qui draîne plusieurs dizaines de milliers de visiteurs, èvenement culturel et social, dans ce...
A partir d'un article du Journal LIBERATION, je vous convie à la lecture d'un billet paru aujourd'hui sur le blog Puteaux-Libre de mon ami Gérard Brazon. Sans vous en dévoiler la teneur, je vous...
Puteauxhorizon2014 : VIE QUOTIDIENNE Ce qui change au 1er juillet. Revalorisations, prestations sociales, tarifs : tour d'horizon de ce qui change à partir du 1er juillet. SMIC Le Smic est...
Politique locale: Visite de Nicolas Sarkozy à la Défense. Le Président de la République Nicola Sarkozy s'est rendu aujourd'hui Mardi 30 juin 2009 sur le site de La Défense pour un déplacement sur...
La femme a toujours dû se battre pour être admise dans la société des hommes. Les sociétés ont utilisé différents moyens pour justifier la faiblesse des femmes, pour la réduire à un citoyen de...