La ville de Puteaux
Derniers articles
Fier(e) d'être Gaulliste !
Nous devons être fier(e) d'être Gaulliste car nos valeurs restent d'actualités. Puteauxhorizon2014 : les raisons pour lesquelles je suis gaulliste et fier de l'être depuis 1958, j'avais à peine 13...
Notre Madelon de Puteaux ne peut plus nous servir à boire, elle s'est cassé le col du fémur.
Madeleine DELORME ( deuxième en partant de la gauche ) les associations d'anciens combattants se joignent à moi en qualité de porte drapeau, pour informer que Madeleine DELORME, notre très dévouée...
L'auto entreprise, une aventure, un avenir!
Puteauxhorizon2014: Un billet sur le statut de l'autoentrepreneur de mon ami Gérard Brazon sur son blog. Pour tous ceux qui salariés, chômeurs, etc qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure de...
La lettre du gaullisme sur "la théorie du complot "
Puteauxhorizon2014 : la théorie du complot, en cette pèriode vacances, et avec le recul , à déguster sans modération la théorie du complot (mis en ligne le 8 juin 2009) Certains sont décidément...
De tout coeur avec vous, Madeleine , Courage
Madeleine DELORME ( deuxième en partant de la gauche ) Puteauxhorizon2014 : les associations d'anciens combattants se joignent à moi qui agit non en qualité de blogueur de Puteauxhorizon2014 mais...
Vacan’Sports 92 : vos élus agissent pour les jeunes qui ne partent pas en vacances
Puteauxhorizon2014 : durant les vacances scolaires, le conseil général des hauts de seine met tout en oeuvre afin que nos jeunes qui n'ont pas la chance de partir en vacances ne soient pas laissés...
Des salariés poseurs de bombes. Ou allons-nous?
PuteauxHorizon2014: Un coups de gueule de mon ami Gérard Brazon sur la pose de bombonnes de gaz par des salariés dans des usines. Il manifeste à sa façon son malaise. Gérald LAMBILLIOTTE Dans...
A Toi Reine, Roger et Robert. Pour moi, le souvenir et l'amitié ont un sens.
Nous avons tous nos commémorations. Les vôtres, les nôtres, les miennes et ainsi de suite. Ce matin c'est à une femme et à deux hommes pour lesquels j'avais beaucoup d'affection, de l'amitié et...
Le Vel d'hiv.
jardin du souvenir à l'emplacement du Vél d'Hiv Triste anniversaire , mais indispensable, jamais le devoir de mémoire n'a pris tout son sens , c'est une honte pour notre pays que d'avoir perpétré...
L'ump Maryse Joissains remporte les municipales à Aix-en-Provence
© 2009 AFP (Michel Gangne) Maryse Joissains (UMP) a remporté dimanche le second tour de l'élection municipale d'Aix-en-Provence avec 50,22% des voix, sa liste battant d'un courte avance de 187...