La ville de Puteaux

La ville de Puteaux

Créée le 25/01/08 par Gérard Brazon
La ville, ses habitants, ses activités, son avenir,la poésie,les souvenirs et ma vérité.

Derniers articles

Bonne santénet bonnes vacances Monsieur le Président !

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 3 mois

Puteauxhorizon2014 : Le Président de la république s'est exprimé lui même sur son état de santé, à part une certaine faiblesse dans la voix, Notre Président avait l'air d'être en pleine forme ....

Lettre ouverte à Gérard brazon

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 3 mois

Puteauxhorizon2014 : Il arrive parfois que nous puissions être en désaccord sur certains sujets mon cher Gérard.j'ai lu et relu avec une grande attention cette merveilleuse lettre à "Rose" que tu...

A France passerait au niveau 6 de son plan de lutte contre la pandémie grippale en septembre

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 4 mois

pUTEAUXHORIZON2014 : La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a indiqué qu'il était "probable" que la France passe au niveau 6 de son plan de lutte contre la pandémie grippale en septembre,...

Un nouveau métier : traders dans la grande distribution !

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 4 mois

Puteauxhorizon2014 : Outre de comprendre la colère des agriculteurs/producteurs en tant que "politique" , je m'élève contre les marges abusives prises par la grande distribution au détriment des...

En Corse, deux pompiers volontaires à l'origine des incendies !

© 2009 AFP (Stephan Agostini) Entre 250 et 300 hommes continuaient à lutter contre l'incendie dans la région d'Aullène. "Ce n'est pas facile, il y aura encore bien des jours de travail pour noyer...

Souvenir: La "Jeanne-d'Arc" démantelée en Angleterre

Publié par Souvenir Français sur le blog le Souvenir Français - Comité de Puteaux il y a 4 mois

Du journal le Monde, une idée de ce que peut-être un Souvenir Français à travers sa marine, la Royale ! La "Jeanne-d'Arc" livrée aux Anglais ?La Jeanne-d'Arc démantelée en Angleterre ? "Ah non !...

Donner la parole au Peuple pour légitimer l'action des politiques. C'est aussi de la démocratie

PuteauxHorizon2014: Un texte de mon ami Gérard Brazon sur une affaire qui a remué toute une ville. Gérald Lambilliotte Politique: Donner la parole au Peuple pour légitimer l'action des politiques....

Assemblée Générale du Comité du Souvenir Français

Publié par Souvenir Français sur le blog le Souvenir Français - Comité de Puteaux il y a 4 mois

Mme Den MARAIS-HAYER, Président Monsieur Jean-Michel FOUQUET, Vice-President COMITE de PUTEAUX du SOUVENIR FRANCAISont le plaisir de vous faire connaitre que l'Assemblée Générale se tiendra le :...

Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.

.Puteauxhorizon2014 : Aux quatre coins du monde les droits de l'homme sont bafoués , l'article 9 indique qu'aucun citoyen du monde ne peut être arbitrairement arrêté , détenu ou exilé,. Notre ami...

Nicolas sarkozy hospitalisé suite à un malaise !Vagal !

Puteauxhorizon2014 présente à Nicolas SARKOZY ses meilleurs voeux de rétablissement en espérant que ce malaise ne soit qu'anodin , nous sommes dans l'attente d'un bulletin de santé officiel qui...