La ville de Puteaux
Derniers articles
Brice HORTEFEUX à Royan ne veut pas "laisser les petits caïds faire la loi"
Puteauxhorizon2014 : Royan est une ville tranquille ou il fait bon vivre , c'est une des raisons pour lesquelles de nombreuse personnalités , des retraités , des jeunes couples viennent...
Société: bilan des tests de lecture et la jeunesse à Royan
PuteauxHorizon2014: Deux textes de mon ami Gérard Brazon sur son blog qui souligne, avec justesse, deux faits d'importance. La baisse du niveau scolaire en France et une certaine jeunesse qui a...
Combien, il est difficile aujourd'hui d'être policier !
" je soutiens l'action de la Police " Après la mort d'un jeune homme à Bagnolet, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a "appelé au calme" lundi et annoncé la tenue d'une réunion le 31 août...
Puteaux: Le p'tit Mélizo veut que l'on parle de lui.
PuteauxHorizon2014: Un nouveau texte de mon ami Gérard Brazon en réponse à Laurent Méliz. qui ne s'est toujours pas remis des élections municipales de 2008. Gérald Lambilliotte Ville de Puteaux:...
Ville de Puteaux: Mélizo s'emmouise dans la mélise.
Il y avait longtemps que je n’étais venu perdre mon temps sur le site de Christophe Grébert. La dernière fois remonte au moment ou il faisait les trottoirs à la recherche de je ne sais quel trou à...
Un texte de Pierre-André Taguieff à lire absolument.
PuteauxHorizon2014: Voici un texte de Pierre-André Targuieff qu'édite dans son entier mon ami Gérard Brazon sur son blog Puteaux-Libre. Ce texte, trés long, est d'une grande importance pour mieux...
Société: Une histoire de faux radar pour vrais PV.
Un homme excédait par la vitesse des voitures dans son village a fabriqué un faux radar. Que croyez-vous qu'il advint en plus des chauffards qui ralentissent par la trouille de l'excès de vitesse?...
Réinventons la démocratie, oui à l'abolition des privilèges du XXI ème siècle
Source le Monde : La nuit du 4 au 5 août 1789 constitue la scène inaugurale majeure de l'histoire de la France moderne et du récit national. Trois semaines après la révolte parisienne et la prise...
Un Loto pour l'Afrique?
Un nouvel article de mon ami Gérard Brazon sur une proposition d'Alain Joyandet. Voici son point de vue caustique. Gérald Lambilliotte Politique: Un loto pour l’Afrique ? Lamentable... Nouvelle...
1 Millard d'euros provisionnés par la BNP pour ses traders !
Puteauxhorizon2014 : la moralisation du capitalisme voulue par le Président de la république lors du congrès de Versailles du 22.06.2009 mis en pièces par la Direction Générale de la BNP , chassez...