La ville de Puteaux

La ville de Puteaux

Créée le 25/01/08 par Gérard Brazon
La ville, ses habitants, ses activités, son avenir,la poésie,les souvenirs et ma vérité.

Derniers articles

Ville de Puteaux: Lettre ouverte de Gérald Lambilliotte à Sainte Sylvie.

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 5 jours

Gérald Lambilliotte se lâche, se fâche même! Cet homme tranquille se met rarement en colère. Son enthousiame envers la Municipalité est réelle, sa fidélité à Joëlle ceccaldi-Raynaud n'est plus à...

Lettre ouverte à Madame Cancelloni ii

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 5 jours

Un tout petit peu d'objectivité S.V.P Puteauxhorizon2014 : je suis très heureux que notre Maire Joelle CECCALDI-RAYNAUD et Vincent Franchi, maire adjoint délégué à la culture fassent du shopping...

Ville de Puteaux: l'Industrielle de Puteaux

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 7 jours

La plus vielle association de la ville de Puteaux fête ses 140 ans ! Un Peu d’histoire… Vers 1865 sous le deuxième empire, plusieurs jeunes gens de Puteaux prennent l’habitude de faire de la...

De Gaulle disait des veaux, depuis sont-ils devenus des boeufs

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 8 jours

Société Française: Vous en avez pas marre que l'on vous prenne pour des boeufs? Aujourd’hui c’est à deux coups de gueule que je vous invite ! Cela fait ce que l’on appelle sur la planète internet...

La fessée est-elle une urgence? Pour certains oui....

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 11 jours

PuteauxHorizon2014: La fessée fait débat. J'y pense souvent lorque je lis certains écrits de Putéoliens de l'opposition. Donc un billet de on ami Gérard Brazon sur la fessée qui à mon sens ne...

Lettre ouverte de Gérald Lambilliotte à Sylvie Canccelloni

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 12 jours

Lettre ouverte à Madame CANCELLONI de Gérald Lambilliotte Lorsque vous étiez conseillère Municipale de Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud, vous cautionniez sa politique globale et plus...

Le MoDem ira t'il jusque là?

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 15 jours

PuteauxHorizon2014: A lire avec beaucoup d'intérêt particulièrement l'appel concernant les blogs. En effet, pendant des années, mon blog comme celui de Gérard Brazon sont en pointe dans le combat...

Ville de Puteaux: l'opposante municipale nous montre un bel exemple!

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 16 jours

Je me suis posé la question! Devais-je réagir aux propos de Madame Sylvie Cancelloni Conseillère Municipale à Puteaux sur le "mur séparant" notre ville à celle de Neuilly?Quelle importance ces...

Souvenir Français.

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 17 jours

Un petit billet pour remercier la Déléguation générale du Souvenir Français des Hauts de Seine d'avoir utilisé l'un de mes poèmes "Le Clairon" pour fêter ce 11 Novembre. Le clairon sonne au loin,...

Lettre ouverte à Madame cancelloni

Publié par LAMBILLIOTTE sur le blog PUTEAUX-HORIZON-2014 de Gérald Lambilliotte Blog Citoyen il y a 18 jours

Puteauxhorizon2014 : l Lorsque vous étiez conseillère Municipale de Monsieur Charles Ceccaldi-Raynaud, vous cautionniez sa politique globale et plus particulièrement sa politique sécuritaire qui a...