TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Je m'introspecte quant à ...
... la façon dont est géré le BR des blogs Mais, surtout, j'introspecte (néologisme magnifique, création Socrate, il y a qulelques mois) OverBlog afin de comprendre la différence entre Blog...
Les aléas de la vie...
Salut les vous tous! C'est terrifiant, le pôvre garçon dont il s'agit ici a été victime de contrefaçon flagrante! Mais la police a sévi, de même que la justice... il a eu de la chance de ne pas...
En attendant que ça passe...
Consciente de ne pas être très présente, je vous ai mis quelques liens qui comblent mes journées Les voici Melissa Monaco des tranches de vie intelligente Charlotte pense que(ue) pas de langue de...
Coup de coeur du moment
Moi j'aime bien chris martin ;o)
Constat : mon blog et moi? émois???
J'ai tenu le coup! Depuis le 11 juin je n'ai rien publié. Pourquoi? 1-Je voulais voir qui aurait le courage de suivre ce dur chemin de l'oubli... Hé bé, mon pote, personne pour se signaler! Des...
Une journée à Eurodisney
Pour la joie de toute la famille et pour le plaisir des yeux. UNE JOURNEE A EURODISNEY envoyé par paniervolant
Site de rencontre gratuit à visiter...
Voici un site qui plaira aussi bien aux femmes qu'aux hommes tant son concept se révéle attrayant...il se présente litteralement comme un supermarché de rencontres....grosso modo, les femmes...
Un dimanche pas comme les autres, à savoir ensoleillé
Le quasi seul beau jour de notre mois de juillet, c’était hier et il nous le fait payer au centuple… Chaton a vomi toute la nuit, il a une insolation, j'ai la peau qui gratte, Je suis rouge comme...
Blondattitude « Fais moi mal »
Au volant de mon bolide, arpentant les rues de Bruxelles tout en profitant de la désertion des bruxellois... Je manque d'encastrer une BMW en loupant la pédale de frein à cause de mes nouvelles...
"culture" et nostalgie estivale
Avant de reprendre l'écriture de mes articles sur les nouveautés du Web 2.0, sur les jeux vidéos, le Japon ou Paris Hilton.Je me suis mis en tête de réaliser un article en quelques sortes...