Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Le dino

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 1 an

Je vous en parlais lundi, l'oeuf de dinosaure a eu raison de ma patience! Je reconnais que ce matin, j'ai fini par craquer et par sortir la bête moi-même de sa coquille. D'après le mode d'emploi,...

Taxes... Taxes... Taxes...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 1 an

Les dernières inventions de la clique sarkozienne pour boucher le trou de 15 milliards accordé aux plus riches ! 1- Le gouvernement met à l'étude une "taxe pique-nique" sur les produits en...

Oeuf de dino

Je ne connaissais pas le principe, mais mon chéri a trouvé pour son fils aîné un oeuf de dinosaure à faire éclore, alors on a passé le week-end à surveiller ça: J'aurais peut-être dû mettre de...

Le trou noir

Nous l'avons échappé belle ! Oui ! Mais pour combien de temps, disent les pessimistes ? Le grand colisionneur de hadrons n'a pas tenu les promesses faites par quelques scientifiques : Hé oui !...

Des mots et des choses

Vous l'aurez compris, les mots concernent le contenu de mon blog, quant aux choses, hé bien, vous les avez sous les yeux : ce sont les changements de présentation. Contrairement au temps, je passe...

Jeu et Stup ... éfaction!

Je surfais tranquillement sur les conseils éclairés d'un site "seniorplanet" quand, soudain, je tombai sur ce que vous allez pouvoir contempler à votre tour. Comme disait Graeme Allright "Dans la...

Des nouvelles

Pas très présente sur ce blog, comme prévu, avec la rentrée, mais je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer Elouen, après un repas où il a décidé, du haut de ses bientôt 16 mois, de manger...

Je m'introspecte quant à ...

... la façon dont est géré le BR des blogs Mais, surtout, j'introspecte (néologisme magnifique, création Socrate, il y a qulelques mois) OverBlog afin de comprendre la différence entre Blog...

Les aléas de la vie...

Salut les vous tous! C'est terrifiant, le pôvre garçon dont il s'agit ici a été victime de contrefaçon flagrante! Mais la police a sévi, de même que la justice... il a eu de la chance de ne pas...

En attendant que ça passe...

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 1 an

Consciente de ne pas être très présente, je vous ai mis quelques liens qui comblent mes journées Les voici Melissa Monaco des tranches de vie intelligente Charlotte pense que(ue) pas de langue de...