TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Alimentée par 27 blogs et animée par le korrigan

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le capitalisme et nous …

Publié par socrate, il y a 4 mois sur le blog comment-faire.over-blog.com

bonjour, le hasard - enfin, presque - veut que je sois abonné à certaines informations concernant notre merveilleuse société ! chacun a pu s'apercevoir que « la vie augmente ! » entendons par là...

Quand on est trop petite ... Il faut savoir profiter des tares des autres…

honnêtement, en rédigeant l'article ci-dessous, je ne pensais pas tomber sur une vidéo qui proposait une solution au problème de la taille... en fait, pour paraphraser victor le hugo (et non le...

Les verites des uns ...

aujourd'hui est un grand jour ! oui ! qui oserait mettre en doute cette affirmation ? ah, pourquoi j'affirme cela ? simple pourtant ! comme beaucoup ou comme certains d'entre vous, j'ai une...

L'agent immobilier

Publié par Marc Grousset, il y a 4 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

Quelques videos pour se dérider...

Si on devait faire du téléshopping, c'est comme ça qu'on le ferait, pub virale de la chaine 13 eme rue. les inconnus - telemagouille

Du décervellement et de la politique polticienne actuelle!

nouvelle rubrique politique et économique cette fois. voici bien longtemps que, moi, socrate, ne remplit plus mon devoir de bloggeur ! oh, honte ! en fait, je reste comme beaucoup, stupéfait des...

6 juin

Publié par Marc Grousset, il y a 4 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

les gens qui auront 64 ans demain ; le 6 juin 2008 ; doivent se sentir encore jeunes. avec les progrès de la médecine, la sécurité sociale, les air-bags, les jeans, ils peuvent mâcher quelques...

J'ai la scoumoune !!!!!!!!

Publié par Paniervolant, il y a 4 mois sur le blog paniervolant.over-blog.com

Je ne sais pas si cela vous arrive ? en tout cas j'ai vraiment la poisse !!!!!!!!!!!!!!!! il y a de quoi rager, chaque fois que j'achète un nouveau matériel, il faut le retourner, pour non...

Arthur et Estelle de nouveau ensemble

Publié par Boucles d'or, il y a 4 mois sur le blog www.bouclesdor.net

arthur et estelle étaient ensemble au concert de céline dion à bercy. estelle lefébure est une vraie fan de céline dion aurait mitraillé la star durant tout son concert. la procédure de divorce «...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog