TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
En phase de reconstruction...
Bonjour!... Comme vous pouvez le constater, j'ai supprimé plusieurs articles... En effet, tout un tas de choses se sont produites dans ma vie ces derniers temps... Des choses qui m ont faite...
La tektonik c'est déjà dépassée, maintenant c'est le shuffle
Voyez vous même comme ça bouge bien, et l'interêt de l'accesssoire, casquette, ou sweat à capuche sont primordiales
Et la lumière fut ;o)
nous avons enfin depuis jeudi l'electricité, il était temps, j'attends avec impatience le remboursement des victuailles perdues du congèlateur, lors de leur GROSIERE erreur... Je vous tiens au...
Le dino
Je vous en parlais lundi, l'oeuf de dinosaure a eu raison de ma patience! Je reconnais que ce matin, j'ai fini par craquer et par sortir la bête moi-même de sa coquille. D'après le mode d'emploi,...
Taxes... Taxes... Taxes...
Les dernières inventions de la clique sarkozienne pour boucher le trou de 15 milliards accordé aux plus riches ! 1- Le gouvernement met à l'étude une "taxe pique-nique" sur les produits en...
Oeuf de dino
Je ne connaissais pas le principe, mais mon chéri a trouvé pour son fils aîné un oeuf de dinosaure à faire éclore, alors on a passé le week-end à surveiller ça: J'aurais peut-être dû mettre de...
Le trou noir
Nous l'avons échappé belle ! Oui ! Mais pour combien de temps, disent les pessimistes ? Le grand colisionneur de hadrons n'a pas tenu les promesses faites par quelques scientifiques : Hé oui !...
Des mots et des choses
Vous l'aurez compris, les mots concernent le contenu de mon blog, quant aux choses, hé bien, vous les avez sous les yeux : ce sont les changements de présentation. Contrairement au temps, je passe...
Jeu et Stup ... éfaction!
Je surfais tranquillement sur les conseils éclairés d'un site "seniorplanet" quand, soudain, je tombai sur ce que vous allez pouvoir contempler à votre tour. Comme disait Graeme Allright "Dans la...
Des nouvelles
Pas très présente sur ce blog, comme prévu, avec la rentrée, mais je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer Elouen, après un repas où il a décidé, du haut de ses bientôt 16 mois, de manger...