Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par socrate, il y a 4 mois sur le blog comment-faire.over-blog.com
bonjour, le hasard - enfin, presque - veut que je sois abonné à certaines informations concernant notre merveilleuse société ! chacun a pu s'apercevoir que « la vie augmente ! » entendons par là...
Quand on est trop petite ... Il faut savoir profiter des tares des autres…
honnêtement, en rédigeant l'article ci-dessous, je ne pensais pas tomber sur une vidéo qui proposait une solution au problème de la taille... en fait, pour paraphraser victor le hugo (et non le...
aujourd'hui est un grand jour ! oui ! qui oserait mettre en doute cette affirmation ? ah, pourquoi j'affirme cela ? simple pourtant ! comme beaucoup ou comme certains d'entre vous, j'ai une...
Publié par Marc Grousset, il y a 4 mois sur le blog www.des-petits-rien.com
Si on devait faire du téléshopping, c'est comme ça qu'on le ferait, pub virale de la chaine 13 eme rue. les inconnus - telemagouille
nouvelle rubrique politique et économique cette fois. voici bien longtemps que, moi, socrate, ne remplit plus mon devoir de bloggeur ! oh, honte ! en fait, je reste comme beaucoup, stupéfait des...
Publié par Marc Grousset, il y a 4 mois sur le blog www.des-petits-rien.com
les gens qui auront 64 ans demain ; le 6 juin 2008 ; doivent se sentir encore jeunes. avec les progrès de la médecine, la sécurité sociale, les air-bags, les jeans, ils peuvent mâcher quelques...
Publié par Paniervolant, il y a 4 mois sur le blog paniervolant.over-blog.com
Je ne sais pas si cela vous arrive ? en tout cas j'ai vraiment la poisse !!!!!!!!!!!!!!!! il y a de quoi rager, chaque fois que j'achète un nouveau matériel, il faut le retourner, pour non...
Publié par Boucles d'or, il y a 4 mois sur le blog www.bouclesdor.net
arthur et estelle étaient ensemble au concert de céline dion à bercy. estelle lefébure est une vraie fan de céline dion aurait mitraillé la star durant tout son concert. la procédure de divorce «...