TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Alimentée par 27 blogs et animée par le korrigan

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le tag d'Animaboule : vidéOblog

Publié par Marc Grousset, il y a 3 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

l'idée est la suivante: tu veux taguer ta vidéoblog ? ou tu as été tagué avec une vidéoblog ? alors te voici dans la chaîne. je te présente le règlement: réalise une vidéo qui présente ton blog....

Cherchez l'intrus !

Notre week-end en images

Carte bancaire

J'ai trouvé un mari!

Publié par Nama, il y a 3 mois sur le blog anacoluthesetnigauderies.over-blog.com

voilà, c'est fait, c'est scellé, on n'y revient plus, j'épouse thomas dutronc. haaaa y'a de la jalouse là hein ! aller, d'accord, je raconte. bon, faut savoir que le jeune homme, je l'aime d'amour...

J'aime mon sac et ma robe ;o)

Publié par Boucles d'or, il y a 3 mois sur le blog www.bouclesdor.net

A la recherche du saint perdu...

Publié par socrate, il y a 3 mois sur le blog comment-faire.over-blog.com

mercredi 11 juin 2008 saint barnabé patron de la ville d'antioche et de chypre. il est invoqué contre la grêle et pour le rétablissement de la paix. lévite originaire de chypre, barnabas, voir les...

Le pro de la ligne blanche HAHAHAHA

Publié par Boucles d'or, il y a 3 mois sur le blog www.bouclesdor.net

Cyclisme - tom boonen contrôlé positif à la cocaïne mardi 10 juin 2008 source skynet tom boonen a été contrôlé positif à la cocaïne, révèle het laatste nieuws sur son site internet mardi. le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog