TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Alimentée par 29 blogs et animée par le korrigan

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pour ma soeur de blog ( blogosoeurette ) claudie et pour vous aussi

Publié par jipi , il y a 2 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

Claudie n'arrive plus a gerer ses commentaires , voici une manipulation a faire pour remettre vos commentaires en route essayez et dites moi le resultat 1) cliquez sur configurer 2) cliquez sur...

A la recherche du saint perdu...

Publié par socrate, il y a 2 mois sur le blog comment-faire.over-blog.com

mercredi 11 juin 2008 saint barnabé patron de la ville d'antioche et de chypre. il est invoqué contre la grêle et pour le rétablissement de la paix. lévite originaire de chypre, barnabas, voir les...

Le pro de la ligne blanche HAHAHAHA

Publié par Boucles d'or, il y a 2 mois sur le blog www.bouclesdor.net

Cyclisme - tom boonen contrôlé positif à la cocaïne mardi 10 juin 2008 source skynet tom boonen a été contrôlé positif à la cocaïne, révèle het laatste nieuws sur son site internet mardi. le...

Cadeau empoisonné

y a quelques jours, on (patricia, pour ne pas la nommée) a failli m’offrir un cadeau… c’était un t-shirt avec comme inscription : « je suis une teigne, mais j’assume » bin je l’ai pris comme un...

Sondage : plusieurs choix possibles

Publié par Marc Grousset, il y a 2 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

Oh diane! Reviens et chasse les mauvais politiciens...

lundi 9 juin 2008 les saints du jour : saint colomb (columba) st-colomb est le patron de l'écosse, de l'irlande, des poètes et des relieurs. colomban, né en 540 et mort le 23 novembre 615 à bobbio...

Triste!

Publié par Maji68, il y a 2 mois sur le blog maji68.over-blog.com

Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose ces jours-ci, trop occupée par le projet "ombres et lumières" de la classe de grande section dont j'ai hérité la semaine dernière, mais de toutes...

La célébrité ;o)

hier soir, on m'a appellé: "et boucles d'or, tu me fais trop rire" mais je ne le conaissais pas le monsieur, et la je me dit, wow comment sait il que c'est moi? bin j'ai pas su me répondre ;o)...

A la saint medard ... Et, a la nôtre!

les saints du jour : saint médard patron des agriculteurs. il est invoqué pour faire cesser le mal de dents et contre le mauvais temps. il était évêque de noyon (470-558). sainte eustadiole veuve,...

Bon dimanche à tous !

Publié par Marc Grousset, il y a 2 mois sur le blog www.des-petits-rien.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog