Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN, I have a dream … (J’ai fait un rêve …), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Celui-ci était bizarre. Loin de ressembler au magnifique rêve de Martin Luther King de 1963, c'est vrai, j'ai fait un rêve. Qu'était-il ? Des êtres grimaçants d'envie se précipitait sur tous les...
Aujourd'hui je m'interroge et je vous interroge. Voulez-vous devenir riche ? Oui ou Non ? L'époque se prête fortement à ce genre d'introspection. Situation économique déplorable, dirigeants...
Espagne Les célébrations du nouvel an (Nochevieja ou Fin de Año) commencent habituellement avec un dîner familial, comprenant des crevettes et de l'agneau ou de la dinde. Le compte à rebours est...
En Allemagne Les Allemands fêtent le réveillon de la Saint-Sylvestre ou « Silvester » entre amis. À minuit, il y a partout des feux d'artifice et des pétards ; à l'origine le bruit était censé...
Une video à se passer en boucle durant les fêtes! Sait-on jamais, ça pourrait inspirer certaines personnes... mais ... n'en restons pas là! La version intégrale vous attend, vous êtes gâtés! La...
Un billet qui sera court , laconique et qui ira à l'essentiel : Joyeux Noel à tous et à toutes .
Épisode éprouvant ou « du rififi chez les jurés » Nous y sommes. Nous voilà plongés au cœur de la décision. Bon. J'arrive avec quelques victuailles, comme tous. A l'incitation des bibliothécaires,...
Vous voici quasiment Ignymontains. Vous connaissez le site de votre ville. Vous savez que le Salon du Polar est l'une des manifestations culturelles les plus en vue de votre ville. Oui ! Mais, ce...
Retour sur le Salon du Polar de Montigny-lès-Cormeilles en Val d'Oise Ayant eu l'honneur et le plaisir de participer au jury de ce salon que je vous invite à visiter l'année prochaine, je vais...
Honte à nos soi-disant élites !! La dérive entraînée par la volonté de tout nettoyer au Karcher énoncé depuis plusieurs années par notre président actuel et ses sbires -issus pour certains (les...