TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Au tour de la devinette...

Publié par A Neguinha do BDB sur le blog BOM DIA BRASIL - Le Blog il y a 9 mois

Quem é que sό tem quatro dentes e não morde nada ? Qu’est-ce qui a quatre dents et qui ne mord rien ? Vos réponses et autres remarques seront mis en ligne d’ici une petite semaine AVEC la bonne...

Mon retour après une semaine passée en Haute-Savoie

Publié par Damien 59 sur le blog Le blog de Damien il y a 9 mois

Ma semaine a été placé sous le signe du dépaysement le plus complet. Le fait est que nous sommes partis en Haute-Savoie. Au programme : ski (une grande première en ce qui me concerne!), ballades ,...

A mourir de rire ? Ou de pleurs ?

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 9 mois

« Voici » un article people qui me fait bien rire. Je l'ai reçu en « Spam ». Je vous le présente d'abord, puis, je m'explique quant à mon rire. Rachida Dati a pleuré devant Nicolas Sarkozy Les...

La direction de l'apf ne me repond pas...

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 10 mois

Comme vous le savez déjà, mon cheval de bataille c'est cette pétition sur l'augmentation des quotas de places de parking handicapées. J'ai eu le privilège en octobre 2008 de rencontrer un des...

Chutt!

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 10 mois

Un dimanche matin classique chez les Maji: deux loulous réveillés avant 7h, un parent qui se lève et fait les biberons pendant que l'autre essaie de faire une grasse mat'... Et là, c'est le début...

I have a dream … (J’ai fait un rêve …)

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 10 mois

Celui-ci était bizarre. Loin de ressembler au magnifique rêve de Martin Luther King de 1963, c'est vrai, j'ai fait un rêve. Qu'était-il ? Des êtres grimaçants d'envie se précipitait sur tous les...

Comment devenir riche à foison ?

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 10 mois

Aujourd'hui je m'interroge et je vous interroge. Voulez-vous devenir riche ? Oui ou Non ? L'époque se prête fortement à ce genre d'introspection. Situation économique déplorable, dirigeants...

La Saint Sylvestre en Espagne

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 10 mois

Espagne Les célébrations du nouvel an (Nochevieja ou Fin de Año) commencent habituellement avec un dîner familial, comprenant des crevettes et de l'agneau ou de la dinde. Le compte à rebours est...

La Saint-Sylvestre en Allemagne

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 10 mois

En Allemagne Les Allemands fêtent le réveillon de la Saint-Sylvestre ou « Silvester » entre amis. À minuit, il y a partout des feux d'artifice et des pétards ; à l'origine le bruit était censé...

Bonne fête ...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 11 mois

Une video à se passer en boucle durant les fêtes! Sait-on jamais, ça pourrait inspirer certaines personnes... mais ... n'en restons pas là! La version intégrale vous attend, vous êtes gâtés! La...