Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN, Faites circuler... Y'a tout a voir!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, dimanche 1er mars 2009, j'ai décidé de me distraire un peu et de vous distraire aussi. C'est pourquoi je vous propose de rire ... jaune ? avec quelques vidéos bien tournées. A vous de...
Je suis athée. Autant affiché la couleur tout de suite. Mais je le regrette bien... J'aimerai croire en un Être suprême car il me semble que cela faciliterai l'acceptation de mon handicap !...
Hier, la matinée, c'était ça: C'est un peu une expédition, parce qu'il faut prendre 2 bus différents, mais je suis toujours surprise par les commentaires des gens, du style: "Vous êtes courageuse,...
Résultats, au bout de quelques jours, de notre immense sondage « quel vendredi 13 êtes-vous ? ». Avertissement : Comme les utilisateurs pouvaient cocher plusieurs cases, les pourcentages peuvent...
Elles ont bercé notre enfance, parlent encore à nos souvenirs en termes nostalgique.... Je fais bien entendu allusion aux génériques audios des séries tv , des dessins animés voir même de certains...
J'ai passé le week-end avec eux, je les avais quittés ce matin pour aller travailler, mais je les ai retrouvés plus vite que prévu: ce sont les bien-connus Smecta, Vogalène et Ercéfuryl! J'ai des...
Je ne suis pas fan de bandes dessinées, mais j'ai une passion pour l'oeuvre de cet illustrateur. C'est le 7 Octobre 1951 qu'Enki (diminutif de Enes) Bilal voit le jour à Belgrade en Yougoslavie,...
Quem é que sό tem quatro dentes e não morde nada ? Qu’est-ce qui a quatre dents et qui ne mord rien ? Vos réponses et autres remarques seront mis en ligne d’ici une petite semaine AVEC la bonne...
Ma semaine a été placé sous le signe du dépaysement le plus complet. Le fait est que nous sommes partis en Haute-Savoie. Au programme : ski (une grande première en ce qui me concerne!), ballades ,...
« Voici » un article people qui me fait bien rire. Je l'ai reçu en « Spam ». Je vous le présente d'abord, puis, je m'explique quant à mon rire. Rachida Dati a pleuré devant Nicolas Sarkozy Les...