TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

C'mon Kim!

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 8 mois

Kim Clijsters revient bien sur le circuit;AFP jeudi 26 mars 2009, 12:59 La Limbourgeoise a confirmé les rumeurs : elle revient bien sur le circuit qu’elle avait quitté le 6 mai 2007. Premier...

Petit coucou de l'au-delà

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 8 mois

Je vois par l'adresse IP que plusieurs de mes collègues suivent ce blog, je déplore qu'ils ne me laissent de message dans les commentaires, mais leurs visites me font réellement plaisir... Parler...

Un appart' pour Julie

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 8 mois

Je vous ai déjà parlé de Julie, qui galère d'hébergement temporaire en sous location depuis plus d'un an avec ses deux bout'chous. Elle a bénéficié d'un intérêt médiatique après la publication d'un...

Faites circuler... Y'a tout a voir!

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 8 mois

Aujourd'hui, dimanche 1er mars 2009, j'ai décidé de me distraire un peu et de vous distraire aussi. C'est pourquoi je vous propose de rire ... jaune ? avec quelques vidéos bien tournées. A vous de...

La croyance religieuse permet elle une meilleure acceptation de son handicap ?

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 9 mois

Je suis athée. Autant affiché la couleur tout de suite. Mais je le regrette bien... J'aimerai croire en un Être suprême car il me semble que cela faciliterai l'acceptation de mon handicap !...

Balade

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 9 mois

Hier, la matinée, c'était ça: C'est un peu une expédition, parce qu'il faut prendre 2 bus différents, mais je suis toujours surprise par les commentaires des gens, du style: "Vous êtes courageuse,...

Résultats du sondage "Vendredi 13"

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 9 mois

Résultats, au bout de quelques jours, de notre immense sondage « quel vendredi 13 êtes-vous ? ». Avertissement : Comme les utilisateurs pouvaient cocher plusieurs cases, les pourcentages peuvent...

Ecouter gratuitement vos génériques préférés de séries et dessins animés sur coucoucircus

Publié par Damien 59 sur le blog Le blog de Damien il y a 9 mois

Elles ont bercé notre enfance, parlent encore à nos souvenirs en termes nostalgique.... Je fais bien entendu allusion aux génériques audios des séries tv , des dessins animés voir même de certains...

Mes copains du jour?

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 9 mois

J'ai passé le week-end avec eux, je les avais quittés ce matin pour aller travailler, mais je les ai retrouvés plus vite que prévu: ce sont les bien-connus Smecta, Vogalène et Ercéfuryl! J'ai des...

Hommage à Enki bilal

Publié par Paniervolant sur le blog Le blog de Paniervolant il y a 9 mois

Je ne suis pas fan de bandes dessinées, mais j'ai une passion pour l'oeuvre de cet illustrateur. C'est le 7 Octobre 1951 qu'Enki (diminutif de Enes) Bilal voit le jour à Belgrade en Yougoslavie,...