Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Boucles d'or s'étonne

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 6 mois

Tranquillement instalée avec son Chaton a table entrain de déguster des coquilles saint jacques... en sauçant allègrement... Je vois Chaton partir sa saint jacques sous le bras, pour nous...

Boucles d'or pense aux vacances

cet air m'emporte, je veux du coucher de soleil, du soleil, des mojito's, du calme, de la vie, de la bouffe, un vin blanc en terasse sans se soucier de l'heure, un soleil qui te chauffe la peau...

Boucles d'or retrouve subitement l'interêt d'un peignoir

shocking, je me lève ... et je te bouscule me dirige vers le frigo, et je me retrouve nez à nez avec un homme a ma hauteur comme suspendu dans les airs (j'avais pas mes lentilles) après un roulé...

Evenement, rdv 13H55 sur La une mardi 14 avril

LE dernier Derrick de cette saison qui n'en finissait plus....Tous a vos magnétos ;o))) oMardi 14 avril à 13:55 - Série Derrick VIII-IX - Le grand jour L'inspecteur Derrick va quitter son emploi à...

Créer et faire des puzzles en ligne avec vos photos

Publié par Damien 59 sur le blog Le blog de Damien il y a 7 mois

Le site Jigsawplanet vous offre la possibilité de créer en ligne et gratuitement vos propres puzzles. Il suffira ainsi d'uploader vos photos, puis eventuellement de choisir le niveau de difficulté...

C'mon Kim!

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 7 mois

Kim Clijsters revient bien sur le circuit;AFP jeudi 26 mars 2009, 12:59 La Limbourgeoise a confirmé les rumeurs : elle revient bien sur le circuit qu’elle avait quitté le 6 mai 2007. Premier...

Petit coucou de l'au-delà

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 7 mois

Je vois par l'adresse IP que plusieurs de mes collègues suivent ce blog, je déplore qu'ils ne me laissent de message dans les commentaires, mais leurs visites me font réellement plaisir... Parler...

Un appart' pour Julie

Publié par Maji68 sur le blog Le petit monde de Marianne il y a 8 mois

Je vous ai déjà parlé de Julie, qui galère d'hébergement temporaire en sous location depuis plus d'un an avec ses deux bout'chous. Elle a bénéficié d'un intérêt médiatique après la publication d'un...

Faites circuler... Y'a tout a voir!

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 8 mois

Aujourd'hui, dimanche 1er mars 2009, j'ai décidé de me distraire un peu et de vous distraire aussi. C'est pourquoi je vous propose de rire ... jaune ? avec quelques vidéos bien tournées. A vous de...

La croyance religieuse permet elle une meilleure acceptation de son handicap ?

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 8 mois

Je suis athée. Autant affiché la couleur tout de suite. Mais je le regrette bien... J'aimerai croire en un Être suprême car il me semble que cela faciliterai l'acceptation de mon handicap !...