TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Aidez moi, je suis perdue, ;o)

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 6 mois

Vous aure donc la lourde tache de décider de la future couleur de mes toilettes, et celle de Chaton par la même occasion, alors allez y n'ayez pas peur, et si vous avez des idées, communiquez les...

En travaux, oui, mais que du superficiel :o)

Miss BDO: Mais non, Chaton, c'est pas trop flash, puis on reste pas dans le hall, on ne fait que passer! Et puis on verra, si c'est pas beau, on recommence, c'est pas grand chose :o) Chaton:...

Boucles d'or a l'impression d'avoir 5 ans

Je me disais, en étant au volant de mon bolide, qu'il n'allait plus faire très long feu, titinne à bientôt plus de 12 ans, et je ne l'ai pas épargnée, ... bordures et excès faisaient partie de son...

The mayonnaise homemade super mega simple et rapide

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 7 mois

Kiss Theory :Keep It Simple Stupid Trouvée lors de la diffusion de "De Perfecte Keuken " Kookprogramma met Piet Huysentruyt van maandag tot en met vrijdag om 12u45 en 17u25 sur VTM ... Parceque je...

Boucles d'or s'étonne

Tranquillement instalée avec son Chaton a table entrain de déguster des coquilles saint jacques... en sauçant allègrement... Je vois Chaton partir sa saint jacques sous le bras, pour nous...

Boucles d'or pense aux vacances

cet air m'emporte, je veux du coucher de soleil, du soleil, des mojito's, du calme, de la vie, de la bouffe, un vin blanc en terasse sans se soucier de l'heure, un soleil qui te chauffe la peau...

Boucles d'or retrouve subitement l'interêt d'un peignoir

shocking, je me lève ... et je te bouscule me dirige vers le frigo, et je me retrouve nez à nez avec un homme a ma hauteur comme suspendu dans les airs (j'avais pas mes lentilles) après un roulé...

Evenement, rdv 13H55 sur La une mardi 14 avril

LE dernier Derrick de cette saison qui n'en finissait plus....Tous a vos magnétos ;o))) oMardi 14 avril à 13:55 - Série Derrick VIII-IX - Le grand jour L'inspecteur Derrick va quitter son emploi à...

Créer et faire des puzzles en ligne avec vos photos

Publié par Damien 59 sur le blog Le blog de Damien il y a 7 mois

Le site Jigsawplanet vous offre la possibilité de créer en ligne et gratuitement vos propres puzzles. Il suffira ainsi d'uploader vos photos, puis eventuellement de choisir le niveau de difficulté...