Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN, Villa Amalia de Benoît Jacquot, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai posté le commentaire suivant sur le blog de Dasola. Il concerne le film Villa Amalia de Benoît Jacquot J'ai vu ce film qui m'a profondément ennuyé. Pourquoi? 1-C'est un film à la gloire...
Hier, pendant la récréation, K. vient se plaindre: "R. m'a fait un doigt du bonheur!" ça porte chance vous croyez? Ce matin, Nolhan regarde par la fenêtre et s'écrie: "Regarde maman, il fait tout...
Le clic solidaire est une manière simple et surtout gratuite de soutenir une bonne cause. "Cliquer pour donner " le principe du site se résume à ces quelques mots, aucun don de nature pécuniaire,...
Le souci du détail va jusqu'a assortir mes yeux de lapin mixomateux avec mon foulard, et aux ballerines mais bon ça, ce sera pour une prochaine fois, quand j'aurais travaillé ma souplesse...
Partie en quête de sous vetement fuschia à l'inno cette après midi... Je suis alors revenue avec une tablette graphique Bamboo :o) Un rapport, non, aucun, Mais je suis une femme ;o) PREMIER TEST?...
Vous aure donc la lourde tache de décider de la future couleur de mes toilettes, et celle de Chaton par la même occasion, alors allez y n'ayez pas peur, et si vous avez des idées, communiquez les...
Miss BDO: Mais non, Chaton, c'est pas trop flash, puis on reste pas dans le hall, on ne fait que passer! Et puis on verra, si c'est pas beau, on recommence, c'est pas grand chose :o) Chaton:...
Je me disais, en étant au volant de mon bolide, qu'il n'allait plus faire très long feu, titinne à bientôt plus de 12 ans, et je ne l'ai pas épargnée, ... bordures et excès faisaient partie de son...
Kiss Theory :Keep It Simple Stupid Trouvée lors de la diffusion de "De Perfecte Keuken " Kookprogramma met Piet Huysentruyt van maandag tot en met vrijdag om 12u45 en 17u25 sur VTM ... Parceque je...