TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Boucles d'or aimerait que...
Son voisin arrète de se refaire l'intégrale de Michael Jackson... parceque je veux bien que c'est une grande star qui s'est éteinte, mais là le Michaël, il commence à me sortir par tous les...
L'açaï, LE fruit de l'Amérique du Sud.
Description : C'est un palmier fin, très droit qui peut mesurer jusqu'à 20 mètres. Il porte 10 à 14 palmes de 2m de long. Les vieilles feuilles tombent tout de suite au sol ce qui contribue à...
Boucles d'or a ressenti un truc tout nouveau!
parce que je côtoie de plus en plus des petits garnements? de par l'arrivée du petit Jules? Parce que chaque fois que je vois Nathan, je fonds littéralement? de par le fait que Chaton est pour la...
Réveillez moi tous les dimanche avec ça, je serais la plus heureuse
La refonte du blog Damien59 est enfin terminée !
Une envie ? un coup de tête irrationnel ? ou simplement une volonté d'apporter un peu de sang neuf à l'esthétique et à l'organisation du blog ? Je pense que c'est un peu tout ça à la fois....
Villa Amalia de Benoît Jacquot
J'ai posté le commentaire suivant sur le blog de Dasola. Il concerne le film Villa Amalia de Benoît Jacquot J'ai vu ce film qui m'a profondément ennuyé. Pourquoi? 1-C'est un film à la gloire...
Mots d'enfants
Hier, pendant la récréation, K. vient se plaindre: "R. m'a fait un doigt du bonheur!" ça porte chance vous croyez? Ce matin, Nolhan regarde par la fenêtre et s'écrie: "Regarde maman, il fait tout...
Le clic solidaire : un clic = un don pour les animaux, lutter contre la faim et pour la sauvegarde de la planète
Le clic solidaire est une manière simple et surtout gratuite de soutenir une bonne cause. "Cliquer pour donner " le principe du site se résume à ces quelques mots, aucun don de nature pécuniaire,...
Lapin mixomateux avec accessoire
Le souci du détail va jusqu'a assortir mes yeux de lapin mixomateux avec mon foulard, et aux ballerines mais bon ça, ce sera pour une prochaine fois, quand j'aurais travaillé ma souplesse...
Boucles d'or en mode shopping
Partie en quête de sous vetement fuschia à l'inno cette après midi... Je suis alors revenue avec une tablette graphique Bamboo :o) Un rapport, non, aucun, Mais je suis une femme ;o) PREMIER TEST?...