TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Feu Werner r.

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le...

Le 11 mai journée sans voiture sur Bruxelles

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 1 an

Est ce signalé dans un délai raisonable? Mais comment va-t-on faire pour visiter nos génitrices , parceque, c'est quand même le jour de la fête des mères? Est ce que les piétons vont rester sur le...

Arthur et Estelle... C'est fini...

Arthur et Estelle... c'est fini... Celui qui disait : Je ne suis pas riche, je suis très très très riche... et Ex mme Hallyday ont décidé de divorcer après quatre ans de mariage. L'ex-mannequin et...

Le tracteur

C'est l'évènement du siècle, Pujadas et Chazal ont en pratiquement parlé hier dans les jt . Mon petit fils, deux ans et demie super citadin de Roubaix, celui qui vit parmi des immeubles et dans un...

L'abbé Prévost (1697 1763)

L'auteur de Manon Lescaut fut découvert inanimé dans la campagne par des paysans. Un chirurgien appelé à son secours décida de pratiquer l'autopsie. Lorsque le bistouri s'enfonça, le romancier se...

Coldplay

Le nouveau Coldplay sera disponible en téléchargement gratuit pendant une semaine sur leur site officiel. Comment il est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô, Chris... Voici les photos de sa maison qu'il partage...

Les échecs énigme

Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs. Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut ni match nul,...

Cover, ... Parfois l'original est dépassé...

Nouvelle rubrique, nouvelle chronique avec je pense une notion de régularité, normalement , je dis bien normalement... i can't get you out of my head Helena Noguerra

Des blondes et du travail...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 1 an

Pour ceux qui aiment les blondes … Anne ROUMANOFF, La blonde Et pour ceux qui adorent travailler … les pauvres !! Et, pour ceux qui n'aiment rien du tout (aïe!), profitez de ce temps de latence...

Concours!!!!!

Voilà après le slogan, nous sommes à la recherche d'un visuel, d'un logo... Alors Les graphistes en herbes ou chevronés à vos crayons!!!!! euh paintshop (oui, le truc que tout le monde a sur son...