TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
La princesse Joumanâ
Joumanâ, cherchez pas c'est ma petite-fille: elle a neuf mois et est en vacances chez moi depuis quelques jours. Elle aime se rouler dans l'herbe au pied du parasol, sait faire signe de la main et...
Jounayd à la campagne
Jounayd, cherchez pas c'est mon petit fils. Il a deux et demi et habite une grande ville. Depuis quelques jours il est en vacances à la campagne chez moi dans un si joli mais si petit village qu'on...
Appel a temoins...En esperant qu'il n'y en ai pas...
VOUS AVEZ UN PARENT,UNE CONNAISSANCE AGEE ET HANDICAPEE MOTEUR OU SENSORIEL PLACEE DANS UN ETABLISSEMENT AVEC UNE STRUCTURE ADAPTEE. CETTE PERSONNE A SUBIT DES MALTRAITANCES MERCI DE LAISSER VOTRE...
Mémoires de la traite négrière, de l'esclavage et de leurs abolitions
Depuis 2006, le 10 mai est la journée officielle de commémoration nationale des "Mémoires de la traite négrière, de l’esclavage et de leurs abolitions". 2008 célèbre également le 160ème...
Mon boulot et moi ...
Je ne vais pas m'étendre sur ce que je fais professionnellement, parce que de un, je ne peux pas , et de deux, y a des choses bien plus intéressantes...mais ça aussi .... ça fait partie de ma...
Emilie Simon, une belle plante qui chante...Cover #1
Nouvelle rubrique, nouvelle chronique avec je pense une notion de régularité, normalement , je dis bien normalement Le lundi, ce sera COVER! Belle reprise de Nirvana...et ensuite.... Superbe...
Parceque tout ne tourne pas autour de la bouffe ;o)
Chronique d'une journée ensoleillée réussie... 14H30 Départ pour le parc, ballon, freezbee, parceque fallait quand même penser à faire un peu d'excercice... puis on bronze mieux et plus...
Le roi de l'Uppercut
En août 1999, en Géorgie, Ian était un fan de fitness et un électricien installé à son compte dans une petite ville anglaise de bord de mer. Il avait récemment converti une chambre de sa maison en...
Comment rendre Boucles d'or heureuse...
Très simplement.... Samedi Mostly Sunny 10°/21° Dimanche Mostly Sunny 12°/22° Et rendez moi encore plus heureuse et soufflez sur ses nuages que je ne saurai voir ;o)