TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Speed dieting, ou comment consommer en blonde affichée

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 1 an

Trop girly pour être lu par un homme... passez votre chemin :o) Parceque quand on est bloquée à la maison, à mater la presse féminine, ça rend blonde et con à la fois , ouais j'avoue... je l'ai...

La reussite? C'est bon!

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 1 an

Je me promène, plutôt, je reviens de mes courses. Comme tous je mange ! Etonnant ? Pas vraiment. Il paraît qu'il faut manger pour vivre et curieusement, on nous appris qu'il ne fallait pas vivre...

Boucles d'or a fait une affaire

Parceque d'habitude quand j'achète un cd, je mets une chanson en boucle pendant facile un mois, pour parfois passer a une autre, ou passer tout simplement à un nouveau cd... et là j'ai acheter une...

Le silence

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Joumanâ et Jounayd sont repartis chez eux. La maison d'un seul coup a perdu toute son animation, plus un rire et un pleur d'enfant. Les jouets sont rstés là où ils les ont rangés: Le tracteur...

Boucles d'or et son vaissellier

Alors trop heureuse d'avoir reçu mon Vaisselier commandé au mois de décembre... ça faisait 4 mois que je l'attendais...(on m'avait dit 4 ou 6 semaines de livraison, je vous passe le harcèlement...

La justicière en a ras la patate des transports en commun

Ce matin, comme à son habitude, ce satané tram était bondé… Me faufile par au dessus par en dessous, trouve une place et me cale dans un « coin » pour lire mon bouquin… Et vla ti pas qu’un Djeune...

Taxer les riches? Folie des ministres ...

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 1 an

Je viens de lire une info à divulguer impérativement ! En voici quelques extraits (l'info extraite est en bleu) : L'Europe s'en prend aux salaires 'scandaleux' des patrons Tiens donc... certains...

Fermeture exceptionnelle et temporaire ...

Et cela pour cause de beau temps , ... Naaaaaaaaaaaan, je déconne, On est en Belgique hein, Mercredi la pluie revient ;o)

Vous avez ete victime de handicisme concernant une demande de logement ???

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 1 an

TEMOIGNEZ ICI !!! A BON ENTENDEUR, HANDY CAPE

Jounayd et la trottinette

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Hier papy (votre serviteur) est revenu de la brocante avec une surprise pour Jounayd : une fabuleuse trottinette rétro verte et noire ! Evidemment, notre petit bonhomme a voulu la tester de suite...