TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Du décervellement et de la politique polticienne actuelle!
Nouvelle rubrique Politique et économique cette fois. Voici bien longtemps que, moi, Socrate, ne remplit plus mon devoir de bloggeur ! Oh, honte ! En fait, je reste comme beaucoup, stupéfait des...
Arthur et Estelle de nouveau ensemble
Arthur et Estelle étaient ensemble au concert de Céline Dion à Bercy. Estelle Lefébure est une vraie fan de Céline Dion aurait mitraillé la star durant tout son concert. La procédure de divorce «...
The Lemonheads Mrs. Robinson Cover #5
J'en ai trouvé une de Bon jovi, mais je vous l'ai épargnée ;o) non en fait elle était plutôt bonne...
Heures
Certaines s'étirent à n'en plus finir, Dans la nuit le corps ne s'abandonne pas aux rêves, Aux souvenirs, Soupire Elles s'étirent Pas de répit pour celui qui voudrait une trêve Certaines se...
Art is everywhere...
Je l'inviterai pas chez moi, mais il pourait faire un petit tour dans Bruxelles ;o) http://www.vimeo.com/993998 Découvert sur le Blog de Plouceur, une vrai petite mine, .... ça va de la...
Ras la patate...
Parce que , ça fait du bien de voir QUE Y A PAS NOUS, et que ça pourrait ÊTRE PIRE (y a toujours pire) www.viedemerde.fr Parce que c'est plus facile de se plaindre comme ça , au moins on n'ennuie...
Un si joli petit village................
Francis Blanche 1921 1974
Laissez-moi dormir j'étais fait pour ça. Epitaphe gravée sur la tombe de l'humoriste
Gratin pommes de terre tomates mozza
Parcequ'il ne fait pas encore assez chaud pour des recettes fraîches... Ingrédients Pommes de terre Tomates Mozzarella di Buffala, elle est a du gout ;o) Ail frotté sur le plat à gratin Filet...