TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN

Créée le 25/01/08 par le korrigan
Parlons de tout, de rien, de nous, de vous

Mots-clés : Actualité, Société, tout, rien

Derniers articles

Du décervellement et de la politique polticienne actuelle!

Publié par socrate sur le blog Le blog de socrate il y a 1 an

Nouvelle rubrique Politique et économique cette fois. Voici bien longtemps que, moi, Socrate, ne remplit plus mon devoir de bloggeur ! Oh, honte ! En fait, je reste comme beaucoup, stupéfait des...

Arthur et Estelle de nouveau ensemble

Publié par Boucles d'or sur le blog Le blog de Boucles d'or il y a 1 an

Arthur et Estelle étaient ensemble au concert de Céline Dion à Bercy. Estelle Lefébure est une vraie fan de Céline Dion aurait mitraillé la star durant tout son concert. La procédure de divorce «...

The Lemonheads Mrs. Robinson Cover #5

J'en ai trouvé une de Bon jovi, mais je vous l'ai épargnée ;o) non en fait elle était plutôt bonne...

Heures

Publié par emmanuelle sur le blog Je Tu Il Nous Vous Elles il y a 1 an

Certaines s'étirent à n'en plus finir, Dans la nuit le corps ne s'abandonne pas aux rêves, Aux souvenirs, Soupire Elles s'étirent Pas de répit pour celui qui voudrait une trêve Certaines se...

Art is everywhere...

Je l'inviterai pas chez moi, mais il pourait faire un petit tour dans Bruxelles ;o) http://www.vimeo.com/993998 Découvert sur le Blog de Plouceur, une vrai petite mine, .... ça va de la...

Ras la patate...

Parce que , ça fait du bien de voir QUE Y A PAS NOUS, et que ça pourrait ÊTRE PIRE (y a toujours pire) www.viedemerde.fr Parce que c'est plus facile de se plaindre comme ça , au moins on n'ennuie...

Francis Blanche 1921 1974

Publié par dastal62 sur le blog Le blog de Roland Lavallée il y a 1 an

Laissez-moi dormir j'étais fait pour ça. Epitaphe gravée sur la tombe de l'humoriste

Gratin pommes de terre tomates mozza

Parcequ'il ne fait pas encore assez chaud pour des recettes fraîches... Ingrédients Pommes de terre Tomates Mozzarella di Buffala, elle est a du gout ;o) Ail frotté sur le plat à gratin Filet...