TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Le pro de la ligne blanche HAHAHAHA
Cyclisme - Tom Boonen contrôlé positif à la cocaïne Mardi 10 juin 2008 Source Skynet Tom Boonen a été contrôlé positif à la cocaïne, révèle Het Laatste Nieuws sur son site internet mardi. Le...
Oh diane! Reviens et chasse les mauvais politiciens...
lundi 9 juin 2008 Les Saints du jour : Saint Colomb (Columba) St-Colomb est le patron de l'Écosse, de l'Irlande, des poètes et des relieurs. Colomban, né en 540 et mort le 23 novembre 615 à Bobbio...
Triste!
Je n'ai pas eu le temps de faire grand-chose ces jours-ci, trop occupée par le projet "ombres et lumières" de la classe de grande section dont j'ai hérité la semaine dernière, mais de toutes...
La célébrité ;o)
Hier soir, on m'a appellé: "Et Boucles d'or, tu me fais trop rire" Mais je ne le conaissais pas le monsieur, et la je me dit, wow comment sait il que c'est moi? bin j'ai pas su me répondre ;o)...
A la saint medard ... Et, a la nôtre!
Les saints du jour : Saint Médard patron des agriculteurs. Il est invoqué pour faire cesser le mal de dents et contre le mauvais temps. Il était Évêque de Noyon (470-558). Sainte Eustadiole Veuve,...
Des saints et des blagues...
Les saints d'aujourd'hui : Saint Gotteschalk patron des linguistes, des princes, des traducteurs et des vocations perdues Saint Habence Martyr à Cordoue (mort en 851), Compagnon de Pierre Saint...
Le capitalisme et nous …
Bonjour, Le hasard - enfin, presque - veut que je sois abonné à certaines informations concernant notre merveilleuse société ! Chacun a pu s'apercevoir que « la vie augmente ! » entendons par là...
Quand on est trop petite ... Il faut savoir profiter des tares des autres…
Honnêtement, en rédigeant l'article ci-dessous, je ne pensais pas tomber sur une vidéo qui proposait une solution au problème de la taille... En fait, pour paraphraser Victor le Hugo (et non le...
Les verites des uns ...
Aujourd'hui est un grand jour ! Oui ! Qui oserait mettre en doute cette affirmation ? Ah, pourquoi j'affirme cela ? Simple pourtant ! Comme beaucoup ou comme certains d'entre vous, j'ai une...
Quelques videos pour se dérider...
Si on devait faire du téléshopping, c'est comme ça qu'on le ferait, Pub virale de la chaine 13 eme rue. les inconnus - telemagouille