TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Blonde attitude au pays des Festivaux
Parce qu'on ne dit pas , en bon festivalier, festivals au pluriel, mais Festivaux, comme c'est bien connu, un poney, des poneaux :o) Petit sac , ok Immodium, ok (n'aime pas faire popo dans les...
Voguéo
Ce message est très Parigot, autant prévenir tout de suite! Ce matin, j'avais une course à faire du côté de la Bibliothèque François Mitterrand, et comme j'avais emmené Nolhan, mon grand, je me...
Des nouvelles de ma main
Bon, on m'a changé mon pansement hier, le nouveau est beaucoup moins emcombrant, juste de quoi couvrir la plaie. Du coup, je suis beaucoup plus mobile:je j'ai rien le droit de porter, de soulever,...
La vie est trop bien faite ;o)
1) Points négatifs C’est quoi ce temps de m***** Je n’ai plus de démaquillant pour les yeux, je m’écorche les yeux avec du pour le visage Je n’ai plus rien dans le frigo, non, je mens, il me reste...
Canal carpien
Et voilà, c'est fait: j'ai été opérée du canal carpien à la main gauche (je suis gauchère) hier. Le personnel de la clinique très agréable, une opération rapide et qui c'est bien passée sous...
Je délaisse le mode Cuisine
Pourquoi ? Parce que je ne suis que trop rarement à la maison, je profite amplement du peu de rayon de soleil que nous disposons sur Bruxelles… je profite des terrasses de restaurants, de Barbecue...
J'aime mon sac et ma robe ;o)
J'ai trouvé un mari!
Voilà, c'est fait, c'est scellé, on n'y revient plus, j'épouse Thomas Dutronc. Haaaa y'a de la jalouse là hein ! Aller, d'accord, je raconte. Bon, faut savoir que le jeune homme, je l'aime d'amour...
A la recherche du saint perdu...
mercredi 11 juin 2008 Saint Barnabé patron de la ville d'Antioche et de Chypre. Il est invoqué contre la grêle et pour le rétablissement de la paix. Lévite originaire de Chypre, Barnabas, voir les...
Cadeau empoisonné
Y a quelques jours, ON (Patricia, pour ne pas la nommée) a failli m’offrir un cadeau… C’était un T-Shirt avec comme inscription : « Je suis une Teigne, mais j’assume » Bin je l’ai pris comme un...