TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Googleries, les mots clés...
Ma petite chatte : Vodka, c’est elle, ma bien aimée Marie Pussy : WIE ? 3,5 cm pour une bite c’est bien ?: on dit bien Petite travailleuse, grande paresseuse , non ? Les voitures françaises les...
Beatles touch
Pas cher pas classe, mais trop MIMI et j'ai même les chaussures assorties, ouais ça fait un peu english, mais bon, c'est pas a 40 ans que je pourrai encore me la jouer PINK POWER:o)
Shoppppiiiiing ;o)
J'avais dans l'idée de ramener, malgrès l'éclatement de mon budget "soldes" avnat les soldes, Un bikini à pois et un sac à main... c'est tout... promis , juré, craché, si je mens qu'on me place sur...
Un peu de culture générale
Le questionnaire de Proust est un test de personnalité devenu célèbre par les réponses qu'y a apporté l'écrivain français Marcel Proust si j'ai un peu de temps, je vais peut être y répondre...
Jenga en vrai, parceque non, on a rien de mieux à faire ;o)
Toute une histoire
Aujourd'hui, pour l'émission de Jean Lucounet, "Toute une Histoire" quotidienne de "ça se discute"... Perso j'aimais beaucoup mois après mois ;o)...(le coté avant après;o) Le sujet de la mort qui...
Les dessous de Chaton
J'en avais marre des dim, toujours les même, j'avais envie de changement, j'ai cherché du fushia, pas trouvé, mais j'en ai trouvé de beaux quand même j'ai voulu que Chaton défile, il a refusé tout...
Spécial dédicace
Si tu te reconnais ;o) Mon deuxième nom c’est enfoiré T’as confiance en moi Mais franchement moi pas Ta vie n’est rien sans moi Mais toi, tu comptes pas Fais tout ce que je dis Va pas là, reste ici...
Boucles d'or se prend pour une artiste
Wouais , à écouter de la chanson française , ça donne des idées, et même des textes ;o) La vie est simple Un mot Un geste Le bas qui blesse Et tu te sens comme de l’herpes Un joint Un rien Un gros...
La Justicière s’est fait mouftée
Chaussée de Louvain, au volant de mon bolide, je m’avançais gentiment vers la place quand les 2 files ne devaient plus qu’en faire une, vu les très nombreux travaux de réaménagement. M’armant de...