TOUT ET RIEN ou TOUT TERRIEN
Derniers articles
Morphing et blagues
Aujourd'hui, beau temps pour le morphing! Le mur de Berlin nous a occupé toute la journée d'hier... par contre, le mur de la honte sarkozienne n'a pas été évoqué (chomage en très forte hausse,...
Un morphing beau à pleurer
Rien à ajouter! Il n'y a qu'à regarder! Et comme dit le dicton : "Un beau dessin vaut mieux qu'une mauvaise explication! La technique a du bon lorsqu'elle s'allie à l'art. Morphing de portraits de...
Retrouver Leny Escudero , chanteur oublié ...
Voici bien longtemps que j'ai abandonné ce blog. Pourquoi? Dieu seul le sait! Alors, pour rafraichir notre mémoire, Leny Escudero va chanter. Ecoutez-le bien, manant qui fréquentez encore ce pauvre...
Odara enfant de Bahia par Mylène BDJ (éditions Arphilvolis)
Au Brésil, lorsqu'on ne peut élever un enfant, il n'est pas rare qu'il soit envoyé chez un membre de la famille qui se chargera de son éducation en échange de menus travaux. C'est une de ces...
Mauvais timing
voili avec ma découverte d'ebay, combinée aux soldes me voilà dans le caca j'ai reçu ma table de salon, ma table de séjour, mon canapé, le souci c'est que les encombrants viennent chercher les 2...
Jeu flash : Tirage de tarot en ligne
Ce jeu flash propose gratuitement de tirer les cartes en ligne, en délivrant une interprétation automatique et immédiate dans les trois domaines suivants : amour, finances, travail. Le choix étant...
Une semaine vue par boucles d'or
The Justicière is Back
Hier soir, après avoir apéroter, sur la route du retour, je follow une voiture, de laquelle s’échappe tel un fuyard, une boulette de papier, et je me dis dans mon for intérieur… : « ça, Monsieur,...
Les 38 paires de chaussures - epilogue -
Evidemment une histoire aussi rocambolesque méritait une fin un peu moins décevante.Il est vrai ces chaussures avaient subi tout un périple depuis Milan via St Luc La Chapelle puis Paris puis...