handicap-injustices
Derniers articles
L'appel du 18 juin de NPNS pour tous les malades, invalides, handicapés!
18.06.2008 L’appel du 18 juin de NPNS Midi-Pyrénées RESISTANCE ! A la surdité de Nicolas Sarkosy face à nos revendications. RESISTANCE ! Aux propos démagogiques et mensongers de Nicolas Sarkozy...
Magnétiseur charlatan qui prétendait guérir la SEP...
Encore un arnaqueur qui bouffe avec le malheur des autres... "Morbihan Auray. Prison avec sursis requis contre le magnétiseur Cancer, sida, sclérose en plaques : Bernard Wittner, magnétiseur à...
Ca y est: INVALIDITE en vue... Fin de ma carrière de prof (1)
Avant-hier j'ai posté ma demande de mise en invalidité. Ca m'a fait bizarre. Jamais je n'aurais cru que ma vie évoluerait vers "ça" si tôt. Malgré la maladie, j'ai toujours été hyper motivée,...
Après la conférence du handicap, dans un journal gratuit, METRO.
Merci à M'ame CHRISTINE qui a déniché, scanné, pdf-é et mailé l'image! ***MON GRAIN DE SEL: Par palier, effectivement! Humour noir... Et nous, en attendant, comment on fait pour pallier à nos...
A 16h30 cet aprem, suite du direct Conférence nationale du handicap!
Comme ce matin, à suivre sur publicsenat.fr
Conférence handicap:liens vers les alertes google intéressantes
Voici les liens vers des articles susceptibles de vous intéresser, en lien avec la conférence d'aujourd'hui: N'hésitez pas à laisser un commentaire pour dénoncer ce qui ne va pas! Handi ou non, ça...
A savoir pour la conférence nationale sur le handicap demain...
1) Lu dans l'EXPRESS.FR: " Les associations de défense des handicapés veulent du concret Reuters Les principales associations de défense des handicapés attendent de la conférence nationale du...
Sur NPNS, les action locales se succèdent à bonne cadence! J-5!
Pour lire les articles et les communiqués de presse, allez sur le site : CLIC! NB: samedi à Strasbourg, c'est l'AG de ma délégation départementale de l'APF. J'y serai pour proposer des actions...
Sur le site de l'EXPRESS, un manifeste de soutien à NPNS, signé par les assoces et par 60 personnalités: Pivot, GCM, Dessailly, Axel Kahn etc... Et vous?
***Article capital!!! SVP, lisez et si vous pouvez, signez! MERCI :0010: *** On y cite, en bas, Marcel Nuss qui est un ami proche de MO de mon groupe SEP. Elle le cite souvent. Copié-collé du...
Npns actions locales le 10 juin, jour de la conférence sur le handicap.
Je cite nipauvrenisoumis.org: "02.06.2008 10 juin - Rennes et Lyon en action ! A Rennes, le 10 juin 2008 « Ni pauvre, Ni soumis », c’est un mot d’ordre, un appel à l’union pour construire ensemble...