handicap-injustices

handicap-injustices

Créée le 25/01/08 par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!

Derniers articles

NIPAUVRENISOUMIS: ma commande solidaire est arrivée!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 1 an

Le sac (déjà fixé sur mon fauteuil roulant), type sac d'école, a l'air solide, il y a des poches pour stylos et co... Les 2 casquettes (j'en aurais bien pris un lot pour en offrir, mais les prix...

La réponse de la MDPH! Enfin!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 1 an

Jour à marquer d'une pierre blanche! A y est! Le courrier tant attendu. On m'avait parlé d'un rappel à toucher... Loin d'être ce qu'on m'avait annoncé!!! Non conforme du tout! Je rappelle l'AS...

Le nouveau "maillot jaune" du Tour de France!

Lu dans ma ville.com, Grasse: Nice-Matin: " Nice : Le Tour, c'est encore la France de Tati Saint-Étienne-de-Tinée et le haut pays azuréen ont vécu hier au rythme de la caravane du Tour. : Photo...

| la kronik du nain vert | ou la reconnaissance du handicap dans le monde

♪ j'y crois (4min) Bonjour chers lecteurs ! Voici peut-être ma dernière lettre. Je dis bien « peut-être » parce que nul ne sait de quoi serait fait demain... En tous cas, c'est ma dernière lettre,...

Quand les fauteuils roulants défient le tout de France... Le désespoir grandit et s'affiche, osant "déranger" le plaisir de certains!

Lu sur Le Post: " FAUTEUILS ROULANTS CONTRE VELO LORS DU TOUR, LA POLICE FAIT LE MENAGE Dimanche 13 juillet, le « tour de France » passe par Toulouse. Le collectif « ni pauvre ni soumis » tente de...

ALD: que faut-il penser de ce qui se trame contre nous en ce moment?

Décidément, la ROSELYNE, ex pharmacienne, a un blème avec les médocs. Et donc, nous avec elle!(elle ne faisait pas assez de chiffre, à l'époque???!). Comme le petit Nicolas, elle ne nous aime pas!...

Avez vous vu ? La secu ?

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Mon coup ( de gueule) aujourd hui,je viens d'écouter LES INFOS SUR LA 6 et la stupeur,il veulent plus rembourser a 100 POUR 100 Les médicaments pour le diadéte et l hypertension,se n est pas des...

| la kronik du nain vert | - ou la reconnaissance du handicap dans le monde

♪ µetite musique d'ambiance (9min) Me voici arrivé dans le pays des Landers, de la choucroute et des bières. Eh oui, je vous vois venir avec vos clichés à n'en plus finir. Non, mais c'est vraiment...

Ni pauvre ni soumis actif cet ete!

Copié-collé du site, je relaie comme d'hab! "19/06/2008 Mobilisés tout l’été ! Plusieurs idées d’actions pour l’été ont émané de la rencontre inter associative du 17 juin dernier. Au programme,...

L'appel du 18 juin de NPNS pour tous les malades, invalides, handicapés!

18.06.2008 L’appel du 18 juin de NPNS Midi-Pyrénées RESISTANCE ! A la surdité de Nicolas Sarkosy face à nos revendications. RESISTANCE ! Aux propos démagogiques et mensongers de Nicolas Sarkozy...