Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!
Vous avez ete victime de handicisme concernant une demande d'emploi ???
Publié par HANDY CAPE, il y a 3 mois sur le blog handicap-injustices.over-blog.com
temoignez ici !!! a bon entendeur, handy cape
| la kronik du nain vert | - ou la reconnaissance du handicap dans le monde
Publié par jérémiah, il y a 4 mois sur le blog chroniques-du-monde.over-blog.com
♪ the sunshine underground (9min) tandis que d'autres se sont mis en tête de gravir le kilimandjaro à bec et à ongles, je suis redescendu de ma montagne. je ne dirais pas que c'était du gâteau,...
| la kronik du nain vert | ou la reconnaissance du handicap dans le monde
Publié par jérémiah, il y a 4 mois sur le blog chroniques-du-monde.over-blog.com
♪ knockin' on heaven's door (3min) je suis reparti. après avoir vainement tenté de dépasser de mes quelques pouces la tablette de mon siège d'avion pendant à peu près une dizaine d'heures, nous...
La marche du kilimandjaro plus facile que celle de "ni pauvres ni soumis"???
Publié par HANDY CAPE, il y a 4 mois sur le blog handicap-injustices.over-blog.com
où étaient nos 10 supers handicapmen et handicapwoman ??? où ??? ??? ... a bon entendeur, handy cape
Publié par LADY MARIANNE, il y a 4 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
Des miss contre les mines janvier - angola 10 femmes mutilees par des mines antipersonnel ont repondu a l'appel du photographe norvegien (morten traavik ) il vient de lancer le concours miss...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 4 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
atteinte d'une maladie incurable, elle avait demandé à être euthanasiée. sa requête avait été rejetée par la justice. on ignore pour l'instant les causes de sa mort. chantal sébire, cette femme de...
Publié par HANDY CAPE, il y a 6 mois sur le blog handicap-injustices.over-blog.com
l'erreur médicale... cette "¨%/:l$§?µ°:! " d'erreur médicale !!! vous entrez vous faire opérer , vous êtes valide et vous ressortez sur une civière avec un handicap moteur. peut on leur pardonner...
Whaouuuu!!!!! Mais qu'est ce qu'elle est belle ta Ferrari !!!
Publié par HANDY CAPE, il y a 6 mois sur le blog handicap-injustices.over-blog.com
Fautfaur pas se leurrer, il y a beaucoup plus de " twingo" en circulation que de "ferrari " ! ho !! excusez moi... je veux dire de fauteuils roulants manuels en comparaison aux fauteuils roulants...
Publié par LADY MARIANNE, il y a 6 mois sur le blog www.chienne-de-vie.com
samedi 16 février 2008, 13h06 le mexicain manuel uribe, considéré en 2007 par le livre guiness des records comme l'homme le plus gros du monde, a annoncé mardi qu'il avait perdu 230 kg grâce à un...
Publié par papillon, il y a 6 mois sur le blog colette.over-blog.net
se n'est pas souvent mais aujourd'hui j'ai envie de vous faire part de mon coup de gueule,,,,comme vous savais maintenant je possede une carte de stationement handicapée,, chez nous il se trouve...