Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!
Liste de mes articles concernant "NiPAUVRENISOUMIS", lien direct.
Publié par Handi@dy, il y a 5 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
de plus, ce combat et ce mouvement s'inscrivant dans la durée, nipauvrenisoumis est également une nouvelle categorie de mon blog. dorénavant, tout article ou info npns y sera rangé. cliquez sur...
Publié par Handi@dy, il y a 5 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
les lunettes ne sont plus remboursées par la sécu! c'est quoi cette connerie de régression sociale!!! on croit rêver! au prix où elles sont! déjà qu'on casquait avec la sécu et les mutuelles, là...
je mets à jour mon dossier spécial. les docs sont désormais nombreux sur le site mère, photos notamment. les vidéos commencent à rentrer. ***voir aussi l'article ici: clic. j'ai appris que ma...
Npns: action des Toulousains:réponse à l'augmentation risible de l'AAH
Les handis toulousains ont fait des chèques du montant de l'augmentation de l'aah (pas les 5% annoncés dans la presse, l'augmentation n'est que légèrement supérieure à 1%, ne croyez pas ce que les...
Publié par Handi@dy, il y a 1 an sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Anecdote vécue sur les préjugés de certains de nos aînés aux cheveux gris ou blancs dont la sagesse n'est pas forcément une caractéristique... a lire, sepiens, handicapés moteurs, mais surtout,...
Publié par Handi@dy, il y a 1 an sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Qui ne les a pas vécus? que ce soit en famille ou en public? déjà difficile de faire comprendre à ses proches qu'on peut être en forme à certains moments de la journée, et effondré à d'autres......
Un calendrier de "nus" artistiques, sportifs, handicapes. Tous publics!
Déniché sur la toile (site handicap), avec du retard, désolée! je vous le joins en fichier pdf après mon article. il s'agit d'un calendrier "les zandis se mettent à nu" mettant en scène des...
Ce texte se veut un message d'aide aux sepiens ou autres qui ont peur de passer de la position verticale à la position assise... sur roulettes! (mon blog entier d'ailleurs se veut aussi un...
sujet apparemment délicat et douloureux que celui du regard de l'autre sur notre maladie, notre handicap, notre corps diminué. je dois dire que pour avoir toujours appartenu à une, voire plusieurs...
Dans la série "anecdotes drôles" et dans le même goût que mon post d'hier: je campe la scène: je suis, comme bien souvent, sur le trottoir, devant chez moi ou ailleurs, en fauteuil roulant, en...