handicap-injustices
Derniers articles
Dimanche dernier, fête de l'adhérent APF au camping d' Erstein.
A y est! J'ai réussi à transférer les dossiers: Je vous colle les photos en slide + la vidéo! Préparation en autonomie ce matin-là, car j'avais rdv à 9h15 devant la délégation toute proche, pour...
On continue de nous plumer!!! Agefiph menacée!
Lu sur paris.fr: (texte du maire PS de la capitale) " Handicap : réduction du budget de l'AGEFIPH » 22/09/2008 Par M. Bertrand DELANOË L’AGEFIPH, qui gère le fonds pour l’insertion des personnes...
Bretagne: le magnétiseur charlatan d'Auray condamné à une amende.
Lu sur telegramme.com: " Auray. 2.000 € d’amende au magnétiseur Magnétiseur à Auray depuis 18 ans, Bernard Wittner a été condamné, hier, par la cour d’appel de Rennes à 5.000 € d’amende, dont 3.000...
Au canada avoir la sep et vivre à domicile n'est pas aisé non plus!
Je cite RADIO CANADA: " Les fusions des Centre local de services communautaires (CLSC), des Centres hospitaliers de soins de longue durée (CHSLD) et des des centres hospitaliers lancées en 2004 par...
NPNS, 6 mois après, bilan de l'"Humanité".
Je cite: "Article paru le 8 septembre 2008 Envoyer à un ami E-mail du 1er destinataire E-mail du 2e destinataire E-mail du 3e destinataire E-mail du 4e destinataire Votre e-mail Votre nom et prénom...
Ce soir, une émission sur FRANCE2 à propos des handicapés.
Pour mieux ME, NOUS comprendre: Il s'agit de "CELLULE DE CRISE", sur la 2, de 22H35 à 23H55. Enquête sur un scandale français. La France compte plus de 2 millions de handicapés. Je copie-colle le...
Des nouvelles d'ANANIE, SEPienne expulsée à Paris.
Je vous avais parlé d'ANANIE ici: "Ananie, sep, fauteuil roulant, solvable, à la rue dans Paris!" Lu sur Humanité.fr(La gauche s'empare des scoops négatifs du gouvernement lol, normal!) Je cite: "...
Npns toujours mobilisés!
Lu su forezinfos: " Ni pauvres ni soumis toujours mobilisés Une revalorisation de l’Allocation Adultes handicapés (AAH) de 3,9 % est entrée en vigueur lundi 1er septembre, après une hausse de 1,1 %...
"Ananie, sep, fauteuil roulant, solvable, à la rue dans Paris!"
Je cite guidedesdemarches.com: "On entend tellement de bonnes choses en faveur du logement social ou du handicap que l'on est presque surpris de voir qu'à Paris, "la plus belle ville du monde", une...
Augmentation ridicule des pensions de retraite, d'invalidité, de l'AAH...
Lu sur afp news et sur nouvelobs.com les 1er et 2 septembre: " Retraites, allocation handicapé: hausses insuffisantes pour les syndicats Il y a 19 heures PARIS (AFP) — Une revalorisation de 0,8%...