handicap-injustices
Derniers articles
Que dit la toile sur la SEP? Une grave escroquerie et la recherche.
Sur tsr.ch: " Un nouveau laboratoire high-tech inauguré à Genève pour l'étude du cerveau et des comportements 12.03.2009 18:56 Le "Brain and Behaviour Laboratory" de l'Université de Genève a été...
Les restos du Cœur
Par Christophe – animateur Désirs d’Avenir Castelnau-de-Médoc Files d'attente de plus en plus longues, afflux d'inscriptions et de demandes, nouveaux visages de la pauvreté... Depuis le lancement...
Un sans-papiers handicapé interpellé à la Sécu
La CGT a profité, hier, d'un conseil d'administration de la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) pour faire savoir «qu'il n'est pas question d'utiliser nos services à des fins de traque»....
Communiqué de « mouvement ensemble pour une sante solidaire »
Communiqué de presse «Les 3 mars des parlementaires seront les passeurs de nos 260 000 pétitions » Depuis des mois nous sollicitons Roselyne Bachelot pour obtenir un rendez-vous, afin de lui...
Communiqué : Politique du handicap / rapport du gouvernement : l'APF juge le rapport "nul et non avenu" !
A la veille de l'anniversaire de la "loi handicap" du 11 février 2005 et alors que le rapport du gouvernement concernant le bilan et les perspectives en matière de handicap vient de recevoir, ce...
La fin de la scoumoune?
Non, je ne remarche pas, et non, je ne suis pas non plus redevenue continente miraculeusement! Mais en étant "agressive et menaçante" (contre ma nature, qu'est-ce qu'on ne m'oblige pas à faire!!!...
Oser briser le tabou des problèmes au boulot...
dus à la maladie! LIRE ICI (remplir le questionnaire si vous voulez!) sur EVENEMENT CAP SANTE! Parce que nous vivons dans une France devenue impitoyable si l'on n'est pas en état de "travailler...
A propos d'un documentaire québequois sur la vaccination.
J'avais publié, il y a quelques jours, l'annonce du documentaire reportage sur la vaccination. Voici la suite! Lire sur http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/24430.html Silence, on...
Mobilisation demain!!! Citoyens!
Parce que cela me paraît la suite logique de ma manif NIPAUVRENISOUMIS, ou de celles du collectif contre les franchises médicales! Parce que j'en ai marre d'entendre mes amis handicapés, petits...
Sarkozy inaugure le NHC (vendredi), photos de la manif.
En sortant de ma dernière séance de perfs (on était 4 dont 2 Tysabristes!), comme je me sens mieux et sais que Saekozy est attendu, je me dirige vers le NHC dont l'accès est bloqué par les CRS. Je...