Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!
NPNS: un membre de l'APF de Forbach reçu à l'Elysée raconte.
Publié par Handi@dy, il y a 4 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
la réponse du gouvernement à ceux et celles qui ne peuvent pas ou plus ou ne pourront jamais travailler, grosso modo, comme le titrait un journal de gauche après le 29 mars: "leve-toi et bosse!"...
NPNS: le collectif était devant la Sorbonne pour nous aujourd'hui...
Publié par Handi@dy, il y a 4 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
Comme je l'ai expliqué hier, je ne pouvais hélas pas être de la partie cette fois-ci... je relaye les infos utiles et la vidéo du pr . de l'apf (nb: ce soir aux infos, sur le sujet: rien!) le...
Quand je rentre chez moi... Accessibilité de mon immeuble. Photos.
Déjà évoqué dans un article: super blonde à roulettes fait ses courses! mon périple commence avec le portail devant l'immeuble, puis la rampe d'accès en épingle à cheveux que voici. pas à norme! il...
| la kronik du nain vert | - ou la reconnaissance du handicap dans le monde
Publié par jérémiah, il y a 4 mois sur le blog chroniques-du-monde.over-blog.com
♪µetite musique d'ambiance (8min) n'avez-vous donc jamais vu un nain claustrophobe ? oublions donc ce passage du blocage de l'ascenseur. cela me gêne. j'ai donc pris le premier avion, comme à mon...
Je m'énerve... et s'énerver dans une pathologie démyélinisante, c'est ballot! je me bats contre des moulins à vent... ces jours-ci, démarches et coups de fil souvent infructueux, pour résoudre une...
Du côté de NIPAUVRENISOUMIS, on se bouge (2) prépa de manif 29 MAI etc...
Copié-collé des "actions" proposées par le collectif en attendant la manif du 29 mai: "de par votre proximité, vous avez la possibilité de toucher vos députés et sénateurs et il nous paraît...
Du côté de NIPAUVRENISOUMIS, on se bouge (1) prépa de manif 29 MAI etc...
Copié- collé d'un article de ces derniers jours: "vous êtes nombreux depuis quelques jours à exprimer votre mécontentement sur ce blog. sachez que depuis la manifestation, le collectif « ni pauvre,...
preuve à l'appui. photo prise par mon aide aux loisirs samsah depuis sa fenêtre... (elle n'est plus dans la structure depuis 15 jours, blèmes de santé sérieux hélas. et c'est avec elle que je...
Npns: rdv le 29 mai à 10h30 devant la Sorbonne! Un autre "mai 68"?
Important!!! non, le mouvement "ni pauvre ni soumis" n'est pas endormi! il prépare la suite après avoir encouragé les acions locales. quelques news (mon alerte google npns!): hier vendredi 23: •...
Sur le post, coup de gueule de Janine thombrau, SEPienne et auteure...
Publié par Handi@dy, il y a 5 mois sur le blog journalextimerecherchespoir.over-blog.com
On se croise sous les articles de npns... une alerte google m'informe de son article de révolte. je ne peux que relayer! un must! elle résume bien la détresse quand on est malade et/ou handicapé!...