handicap-injustices

handicap-injustices

Créée le 25/01/08 par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!

Derniers articles

«Si j'ai pu faire 1000 bornes, les élus peuvent bien se bouger aussi»

Philippe Tintillier, handicapé, a parcouru la France en fauteuil pour réclamer aux pouvoirs publics d'agir sur l'accessibilité. «Trop ému pour parler.» C'est les larmes aux yeux et sous les vivas...

Emploi des handicapés : une amende de 18 millions d'euros pour Dati !

Sylvain Lapoix Deux années de suite, le ministère de la Justice a oublié de verser une contribution pour les employés handicapés, cumulant ainsi 18 millions d'euros de dette ! Un croc-en-jambe...

Une claque pour Lefebvre : son amendement sur le Télétravail durant un congé maladie rejeté

Le texte donnait aux employés inaptes à la reprise du travail la possibilité de demander de poursuivre leur travail depuis chez eux. La commission l'a rejeté. L'Assemblée devrait faire de même....

Creer des projets en situation de handicap...

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 6 mois

C'est franchement pas évident ... Il y a de multiples cas de handicap, de multiples cas de situations financières et de multiples cas familiaux. Ce serai impossible de parler de tout le monde dans...

Discrimination des conducteurs handicapés?

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 7 mois

Lu sur ladepeche.fr:" Publié le 25/04/2009 04:43 | Michel Amigues L'accessibilité, sur une voie de garage Le patron de Ionio dénonce l'absence de réglementation pour la conduite en fauteuil...

La galère du déplacement en fauteuil!

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 7 mois

Sur ladepeche.fr, toujours:" Handicap. Galère en fauteuil Handicap. Pour mesurer combien la circulation en fauteuil roulant est ardue, nous avons testé rues, transports et bâtiments publics sur un...

Mesure de la diversité : les étranges projets de Yazid Sabeg

Vu dans http://www.lesechos.fr Dans son discours à l'Ecole polytechnique, le 17 décembre, le président de la République, compte tenu des conclusions de la commission Veil, a clairement indiqué «...

Fin du Sidaction : 5M€ récoltés

Le week-end du 15e Sidaction s'est terminé hier soir mais le 110 reste ouvert jusqu'au 11 avril: la barre des 5 millions d'euros a été bien dépassée, avec 5.801.056 euros de promesses de dons...

Francais / etrangers : leurs droits sont nos droits !

Depuis plusieurs années, mais tout particulièrement au cours des derniers mois, les attaques se multiplient contre le droit des étrangers, et contre les associations et citoyens qui les...