handicap-injustices
Derniers articles
Discours de jm barbier, président de l'APF, en vidéo. (29 mars)
Grâce à Catherine, voici une vidéo amateur qui permettra à ceux qui ont raté le discours, de le voir/de l'entendre. Et puis, ça redonnera du courage à ceux qui se démobilisent et doutent... Merci...
Réponse au gouvernement du collectif "Ni pauvre ni soumis". On ne lâche rien!
Enfin, la nouvelle est tombée: Copié-collé du dernier post sur le site officiel: "Si les « caisses sont vides »… nos poches aussi ! Dans un communiqué envoyé à la presse ce jour, le collectif « Ni...
La marche du kilimandjaro plus facile que celle de "ni pauvres ni soumis"???
Où étaient nos 10 SUPERS HANDICAPMEN ET HANDICAPWOMAN ??? Où ??? ??? ... A bon entendeur, HANDY CAPE
Brèves de news APF-Ni-pauvre-ni-soumis et handicap...
*Je suis abonnée à HANDICA.COM où j'ai lu plus de détails à propos de la rencontre des présidents d'assoces du mouvement, reçus le 1er avril par Xavier Bertrand: (mauvaise blague, sa réaction!)...
| la kronik du nain vert | ou la reconnaissance du handicap dans le monde
♪ knockin' on heaven's door (3min) Je suis reparti. Après avoir vainement tenté de dépasser de mes quelques pouces la tablette de mon siège d'avion pendant à peu près une dizaine d'heures, nous...
Hier les assoces de NIPAUVRENISOUMIS ont été reçues par Xavier Bertrand. Premières infos.
Ceci est un copié-collé du dernier bulletin sur le site officiel du mouvement d'où je reviens à l'instant (et où j'ai mis 2 coms) D'abord, j'avais écrit "déçues" au lieu de "reçues"... Lapsus...
Les photos de la manif du 29, "ni pauvre, ni soumis" commencent à arriver sur le site...
C'EST ICI!!! Et nous sommes encouragés à envoyer les nôtres! Les derniers chiffres du recomptage: on était plus de 30 000! Bon, ça se voyait! Et comme l'avait prévu JM Barbier, les forces de...
Discours d'hier, place de l'Opéra, de Jean-Marie Barbier, président de l'APF: "il y a eu un "avant 29 mars 2008" et , je vous le promets, il y aura un "après"./Photos.
Fichier PDF: le discours du président de l'APF audacieux qui a rendu possible cette formidable mobilisation! (hier place de l'Opéra) Proposez vos photos de la manif au site officiel...
Petite revue de presse du net "Ni pauvre, ni soumis". Hier, Paris a été la capitale mondiale du handicap et de la différence!
Coucou chers lecteurs Source photo: "20minutes" Essai transformé: on était 25000! Enorme! Et croyez-moi, plus d'un tiers voire près de la moitié en fauteuil roulant. Les Parisiens ont halluciné!...
Ni pauvres ni soumis, témoignage d'un sclérosé en plaques ...
Alerte Google:je copie-colle: Derrière le slogan « Ni pauvre, ni soumis », c'est près de 30 000 personnes qui défileront samedi à Paris. Parmi les 300 Mayennais, Patrick-Séraphin (à gauche),...