handicap-injustices

handicap-injustices

Créée le 25/01/08 par HANDY CAPE
TOUTES LES INJUSTICES QUE NOUS,LES PERSONNES HANDICAPEES MOTEURS SUBISSONS A CAUSE DE NOTRE HANDICAP DANS CETTE SOCIETE. ECRIVEZ VOS "COUPS DE GUEULE" !!!

Derniers articles

Vous avez ete victime de handicisme concernant une demande d'emploi ???

Publié par HANDY CAPE sur le blog Le blog de HANDY CAPE il y a 1 an

TEMOIGNEZ ICI !!! A BON ENTENDEUR, HANDY CAPE

Sur le post, coup de gueule de Janine thombrau, SEPienne et auteure...

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 1 an

On se croise sous les articles de NPNS... Une alerte google m'informe de son article de révolte. Je ne peux que relayer! Un must! Elle résume bien la détresse quand on est malade et/ou handicapé!...

Npns: action des Toulousains:réponse à l'augmentation risible de l'AAH

Publié par Handi@dy sur le blog (¯`·._.• MA SEP, MON ENNEMIE INTIME. •._.·´¯) il y a 1 an

Les handis toulousains ont fait des chèques du montant de l'augmentation de l'AAH (pas les 5% annoncés dans la presse, l'augmentation n'est que légèrement supérieure à 1%, ne croyez pas ce que les...

La manif NIPAUVRENISOUMIS à Paris, une vidéo et un article!

Je mets à jour mon dossier spécial. Les docs sont désormais nombreux sur le site mère, photos notamment. Les vidéos commencent à rentrer. ***Voir aussi l'article ici: CLIC. J'ai appris que ma...

| la kronik du nain vert | - ou la reconnaissance du handicap dans le monde

♪ the sunshine underground (9min) Tandis que d'autres se sont mis en tête de gravir le Kilimandjaro à bec et à ongles, je suis redescendu de ma montagne. Je ne dirais pas que c'était du gâteau,...

Coupables d'être biglos... Et punis!

Les lunettes ne sont plus remboursées par la Sécu! C'est quoi cette connerie de régression sociale!!! On croit rêver! Au prix où elles sont! Déjà qu'on casquait AVEC la sécu ET les mutuelles, là...

Liste de mes articles concernant "NiPAUVRENISOUMIS", lien direct.

De plus, ce combat et ce mouvement s'inscrivant dans la durée, NIPAUVRENISOUMIS est également une nouvelle CATEGORIE de mon blog. Dorénavant, tout article ou info NPNS y sera rangé. Cliquez sur...

Nipauvrenisoumis: je relaye l'info. Actions prévues, les assoces invitées à se concerter sur le plan local! Ouf! C'est ce que j'attendais!

Allez sur le site officiel: nipauvrenisoumis.org copié-collé du dernier article paru, pour mes lecteurs de blog: "Sachez que la marche du samedi 29 mars 2008 a fortement impacté le gouvernement qui...

X. Bertrand et v. Létard répondent à ni pauvre ni soumis dans la tribune du "Monde". Mes coms sont insérés, coup de gueule!

Vu l'urgence de notre situation, je m'autorise un copié-collé. (En violet et entre parenthèses, mes commentaires!!!) Les images pour illustrer sont de mon initiative. "LE MONDE" "Une attente...