Tel est le monde !

Tel est le monde !

Créée le 25/01/08 par Aanil
Revue quotidienne de l'actualité médiatique, culturelle et insolite

Derniers articles

"Twilight 2": la Tentation... De dormir - Vu en Une sur Lepost.Fr

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 16 heures

Vu en Une sur lepost.fr Je n'écris pas de critiques de films, non pas que je n'ai pas d'avis à donner mais d'autres le font très bien. Mais pour une fois, compte tenu de l'ampleur du phénomène...

[Vidéo] Questions de génération : Angie est célibataire et disponible

Publié par Caetera sur le blog Telle est la télé ! il y a 21 heures

Questions de génération (sur France 4) reçoit Angie de Secret Story. Son chien est au chaud sur ces cuisses et elle anonce qu'elle est célibataire. Suivre toute la saison de Secret Story 3 en...

[Vidéo] Touche pas à mon fils sur Virgin 17

Publié par Mario sur le blog Telle est la télé ! il y a 21 heures

A partir 08 décembre 2009, chaque mardi à 20 heures 35 sur Virgin 17 : Touche pas à mon fils D'autres vidéos en cliquant sur le lien suivant : Zapping

[Vidéo] Zapping télé du jeudi 26 novembre 2009

Publié par Mario sur le blog Telle est la télé ! il y a 21 heures

Au menu du zapping du 26 novembre 2009 : Incroyable mais vrai Y'a une solution à tout L'Objet du scandale Vu du ciel Seul face à la Nature Questions de génération L'Ile de la tentation Motus Le...

Une tapette à souris en forme de cercueil

Publié par Heyoka sur le blog La Grotte de La Squaw il y a 21 heures

J'ai une amie qui a des souris dans sa cuisine et qui en a une sainte horreur et peur. Elle doit régulièrement s'en débarrasser, mais avec grand dégoût, ce que je peux comprendre, toute...

Interview de Antoine de Caunes pour le film "La folle histoire d’amour de Simon Eskenazy"

Publié par Aanil sur le blog Telle est la télé ! il y a 22 heures

Copyright Jérôme Prébois Bonjour Antoine de Caunes. Bonjour. Le 2 décembre, « La folle histoire d’amour de Simon Eskenazy » sera à l’affiche. Quelle réaction avez-vous eu quand Jean-Jacques...

[Vidéo] New York unité spéciale : L'arnaque dans le sang

Publié par Mario sur le blog Telle est la télé ! il y a 22 heures

Samedi 28 novembre 2009 à 23 heures 10 sur TF1 : "New York unité spéciale : L'arnaque dans le sang" Une petite fille est enlevée au domicile de ses parents. Les enquêteurs découvrent que son...

[Vidéo] Les experts : Corps célestes

Dimanche 29 novembre 2009 à 22 heures 50 sur TF1 : "Les experts : Corps célestes" Monsieur et madame Copeland se réveillent soudainement, alertés par des bruits dans leur maison. Le propriétaire...

[Vidéo] Dr House : 12 ans après

Lundi 30 novembre 2009 à 22 heures 30 sur TF1 : "Dr House : 12 ans après" Un petit garçon âgé de six ans présente les mêmes symptômes qu'un patient décédé quelques années plus tôt dans le service...

[Vidéo] Le plus Grand Quiz de France : La finale sur TF1

Vendredi 27 novembre 2009 à 20 heures 45 sur TF1 : "Le plus Grand Quiz de France" Ce soir, après quatre semaines d'aventure, Le plus grand quiz de France touche à sa fin ! Ils sont des milliers à...