Tel est le monde !

Tel est le monde !

Créée le 25/01/08 par Aanil
Revue quotidienne de l'actualité médiatique, culturelle et insolite

Derniers articles

Store Wars

Publié par T-Bond & C.W. sur le blog LE RALEUR il y a 1 jour

Tiens, ce n'est pas nouveau mais cela fait toujours sourire. Star Wars revu et corrigé à la sauce bio, histoire de promouvoir l'agriculture bio et dénoncer la productiviste. Pas sûr que cela change...

Viens débattre si t'es un homme !

Publié par Pruine sur le blog Contre-Journal il y a 1 jour

"Il faut ouvrir le débat", "nous devons en débattre à l'assemblée", "le débat n'est pas là", etc. Ce mot vide de sens écorche les oreilles à force d'être utilisé. Mais qui débat ? Et de quoi ? Le...

Insolite..Un cafetier condamné a de la prison krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 jour

Un cafetier de Valenciennes a été condamné à deux ans de prison dont un avec sursis pour homicide involontaire.Ce dernier avait servi à boire à un homme de 35 ans qui est ensuite décédé dans la...

Nouveau/le clip de BB Brunes - Lalalove You (Clip Officiel)sur krybaby blog

BB Brunes - Lalalove You (Clip Officiel) Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre...

Le blog... Tranquille... Après une bonne grasse matinée

Publié par Jesuislà sur le blog Je suis là il y a 1 jour

Ce matin un réveil tranquille, depuis que Line Renaud m'a réveillé dernièrement, je règle mon radio-réveil différemment, et j'ai pu donc, entamer cette journée par une "bonne grasse matinée"......

La chanson du dimanche: Serge Lama

Publié par JanSheng sur le blog L'autre regard de J and J il y a 1 jour

Le dimanche maintenant on travaille, et pour diverses raisons (notre "société" est en train de tuer l'esprit de famille) fini les retrouvailles en famille, même si ces derniers pouvaient donner...

La photo/Michael JACKSON la derniere photo/krybaby blog

Merci d'augmenter l'audience de la webradio en l'ecoutant apres l'article ou la video !! merci. krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en...

Le sport va Douillet (je sais c'est nul) !

Publié par broots sur le blog Broots va avoir des problèmes il y a 1 jour

Le (gros) grand David Douillet a été chargé d'une mission par le petit Nicolas. Il doit réfléchir (hum) sur l'organisation des grandes compétitions en France. vous croyez qu'il prépare un Ippon sur...

Venez Découvrir Nos News !!

Publié par Association Fondarmental sur le blog Le blog de Association Fondarmental il y a 1 jour

Bonjour à tous, Voici la prochaine Exposition de Peintures de Jow.L & Leïdyleï, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ... Vernissage le Jeudi 3 décembre 2009 à partir de 19 H !...

Grégory Lemarchal : Extrait clip vidéo "Je rêve"

Publié par Bono sur le blog Telle est la télé ! il y a 1 jour

Marquant la chanson française de par son incroyable voix, son humour et sa gentillesse tant auprès du public français que des artistes ! Grégory nous a laissé un témoignage poignant de son talent...