sud ouest
Derniers articles
Quizz culture
Savez vous ou ai-je découvert par hasard cette sculpture aujourd'hui...et qui en est l'auteur ?Je n'étais pas dans un musée et pourtant cette sculpture m'a attirée de suite, et suis venue vite la...
Kitab quartet au cercle
Bonjour ! On le disait déjà dans un précédent message : une soirée swing-be bop énergique et le pied qui bat la mesure sans qu'on y fasse attention... C'était en novembre et décembre, ce sera dans...
Ils y étaient...à Hendaye
Je n'y étais pas, j'ai renoncé in extrémis samedi à rejoindre le groupe en partance de Mont de Marsan afin de rester dipo pour ma fille..c'est comme ça, les samedi sont pour elle, pour ses...
Pour versailles le 4 ....Qui veut ?
Tous à versailles le 4 février J'avais déjà mentionné dans ce blog (voir là : "les mensonges du Traité de Lisbonne" ) l'utilité de protester contre l'adoption du Traité de Lisbonne, dit "mini...
Respiration dominicale
Sans partir bien loin, il y a dès la sortie de Mont de Marsan par la piste de quoi se faire plaisir facilement et la terre aussi respire ce matin..
Manif: il faudrait que tout le monde reclame...
On a beau habiter dans le sud il fait pas chaud ce matin mais les courageux sont bien là dehors aux arènes pour une marche .... qui doit bien rassembler plus de 1000 personnes, 1500 peut-être, il...
1ère rencontre publique gauche avenir dans les Landes
Arrivée un peu en retard ce lundi soir, je me faufile un passage dans une petite salle bien pleine d'environ 200 personnes ( on a dit 100 ?allez 150 a la louche si on compte le nombre de rangées...
Promenade montoise
Beau temps dans les Landes ce matin , pour un footing matinal sur la piste cyclable, entre les fougères sêchées , les pins, sentir l'air humide et frais ..ca faisait du bien d'y revenir...et d'y...