sud ouest

sud ouest

Créée le 24/01/08 par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale

Derniers articles

36

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

Vous avez dit 36...c'est parti...: 36 % de personnes satisfaites par le Président de la république... Tous les 36 du mois...mon patron m'augmente.... 36% de personnes satisfaites par le Président...

Soirée jazz divine le mercre di20 prochain de février

Publié par cercle des citoyens sur le blog Le blog de cercle des citoyens il y a 1 an

On le voit assez peu, mais pourtant le jazz se plaît à Mont de Marsan, que ce soit à l'Afrite de temps en temps (où l'on a pu déjà écouter le Romu Quartet) ou au Cercle des citoyens, où, les...

Acetate et service public

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

Admirez un peu la pirouette ! Voici un moment que je voulais rédiger un petit article sur les chaufferettes ... ... J'en profite donc aujourd'hui pour rendre hommage au service public : non, je ne...

Et il est beau le locataire ?

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

Comme je dois préparer mon arrrivée sur Auch , je piste un peu tout ce qui passe en immobilier, achat/location, et là je viens de trouver quelque chose de bien sympa, pas chèr....maintenant, faut...

Conférence de l'A.C.F.

L’ASSOCIATION DE LA CAUSE FREUDIENNE – AQUITANIA Délégation Landes – Pays Basque propose ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• à DAX ••• ••• •••...

Joli pin fleuri pour une mayade

Ce matin, ma promenade du dimanche m'emmene en campagne , toujours en empruntant la piste , puis , en sortie de Mont de Marsan , je prend un peu la route en campagne. L'air est un peu frais mais...

"Lacan au tableau : le schéma de la psychose"

« Lacan au tableau : le schéma de la psychose » Soirée présentée par Rodolphe Adam, psychologue à Bordeaux Avec la participation de Jean-Pierre Deffieux, psychanalyste à Bordeaux et de Jeanine...

Communiqué pc Pau

Pour celles et ceux qui ne pourront se rendre à Versailles et qui souhaitent manifester leur désaccord LUNDI: Nicolas Sarkozy refuse de consulter le peuple sur le projet de traité européen bis. Il...