sud ouest

sud ouest

Créée le 24/01/08 par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale

Derniers articles

Valhère en concert

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

Cercle des Citoyens vendredi 7 mars 2008 21h30 entrée libre Ses mots sont tactiles, organiques, ils raclent, accrochent, sa voix percute, râle, sa guitare frise. Et comme après un long orage, tout...

Printemps des Landes...

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

Petit bonheur de printemps, si si ,il arrive, malgré le froid annoncé cette semaine, j'ai entendu les grues hier après midi alors que je plantais fleurs et fraisiers...le cri des grues , et...

"volem vibrer al païs" - soirée vendredi 29 février à 21h

Publié par cercle des citoyens sur le blog Le blog de cercle des citoyens il y a 1 an

Fort de la réussite des dernières soirées dans le genre, le Cercle des Citoyens persiste et continue : il était une fois une Soirée musique et boeuf trad' vendredi 29 février, à partir de 21h00 Des...

Mon premier bain de pieds de l'année...Ca raffraichit les idées....Politiques

Envie de plage aujourd'hui, et envie d'un bon bain de soleil...donc côté plage à Biscarosse quelques heures bien agréables en maillot pour prendre le soleil.., sans éprouver de froid, 20°...

Chevriere en norvege

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

Petit lien sympa à vous faire partager pour de jolis récits de ballades en Norvège. L'auteur est française, elle s'appelle Pascale Baudonnel, originaire du Larzac, elle vit en Norvège, à Undredal...

Déménagement

Ici rien n'est encore terminé, mais afin d'établir un comparatif qualité...je transite, en déménagement temporaire , en cohabitation avec un nouveau blog : http://giroflee.wordpress.com/ en...

Alternative Citoyenne Montoise

En faisant mon marché ce samedi matin, j'ai croisé des tas politiques, chacun sa liste en main ... J'ai donc récupéré la liste ALTERNATIVE CITOYENNE que je n'ai pas trouvé dans Sud Ouest, mais cela...

Coincidence

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

Je vous parlais justement il y a peu de la grève à Radio France et voici qu'en épluchant mes statistiques, je découvre des visiteurs qui m'arrivent d'un Poliblog indépendant ! Intriguée, je leur...

36

Vous avez dit 36...c'est parti...: 36 % de personnes satisfaites par le Président de la république... Tous les 36 du mois...mon patron m'augmente.... 36% de personnes satisfaites par le Président...

Soirée jazz divine le mercre di20 prochain de février

Publié par cercle des citoyens sur le blog Le blog de cercle des citoyens il y a 1 an

On le voit assez peu, mais pourtant le jazz se plaît à Mont de Marsan, que ce soit à l'Afrite de temps en temps (où l'on a pu déjà écouter le Romu Quartet) ou au Cercle des citoyens, où, les...