sud ouest

sud ouest

Créée le 24/01/08 par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale

Derniers articles

Info ACF: le graphe du desir

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

Association de la Cause freudienne – Aquitania « Lacan au tableau : le graphe du désir » Soirée présentée par Rodolphe Adam, psychologue à Bordeaux avec Daniel Roy, psychanalyste à Bordeaux et...

Tristesse - Déprime- Dépression

Publié par dominique sur le blog Points de vue variés selon altitude il y a 1 an

L’ASSOCIATION DE LA CAUSE FREUDIENNE – AQUITANIA Délégation Landes – Pays Basque Organise à Biarritz Le samedi 5 Avril 2008 de 10 h à 13 h,MECS St Vincent de Paul 16, Rue Ambroise Paré à Biarritz...

Petite anecdote qui n'en est pas une...

Il y a deux ans environ, j'étais invitée dans une famille, d'un homme de "gauche ,"à un repas de juillet, c'était juste après la course à pied des fetes de Mont de Marsan...j'avais eu bien chaud,...

Représentation d'échassiers...Et de colistiers..Au championnat de france handisport de tir à l'arc de Mont de Marsan

Manifestation qui s'est déroulée aujourd'hui à l'espace François Miterrand, rassemblant donc de nombreux sportifs, dont une figure locale . Je vous renvoie pour cela à l'article de sud ouest qui...

Voyages avec Pascal Daudon

C'était samedi soir au Cercle des Citoyens de Mont de Marsan, Pascal Daudon nous accompagna dans ses voyages à la rencontre de ses créations. Je n'étais pas totalement convaincue à l'idée...

Et maintenant....

On y croirait

Into the wild

Publié par Stéphanie sur le blog SLED DOG MONTAGNE NOIRE il y a 1 an

Le bonheur ne vaut que s'il est partagé ... Un petit tour sur la corde du rêve nous a amenés à Carcassonnes pour plonger dans l'aventure de Christopher Johnson McCandless qui rêve de gagner...

"Les regles du savoir vivre dans la société moderne"

Le "Théâtre Nationale 10" présente son dernier spectacle "Les règles du savoir vivre dans la société moderne" Une pièce de Jean-Luc Lagarce Samedi 8 Mars à 21h à La salle des fêtes de Bougue...

Passeur d'art : conférence-discussion avec Pascal Daudon samedi 8 mars à 21h

Publié par cercle des citoyens sur le blog Le blog de cercle des citoyens il y a 1 an

Le Cercle est heureux de proposer une nouvelle série de «conférences-discussions» organisées autour de Pascal Daudon, plasticien. Son travail actuel porte notamment sur un ensemble de pièces...

Sculpture de Paul Belmondo

Puisque personne n'a osé prendre de risque , donc, voici la réponse à mon petit quizz..c'est donc une sculpture de Paul Belmondo, père de Jean Paul, et qui se trouve dans l'enceinte du Lyçée du...