Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale
Publié par Stéphanie, il y a 7 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com
je vous parlais justement il y a peu de la grève à radio france et voici qu'en épluchant mes statistiques, je découvre des visiteurs qui m'arrivent d'un poliblog indépendant ! intriguée, je leur...
Publié par dominique, il y a 7 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
vous avez dit 36...c'est parti...: 36 % de personnes satisfaites par le président de la république... tous les 36 du mois...mon patron m'augmente.... 36% de personnes satisfaites par le président...
Publié par cercle des citoyens, il y a 7 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com
On le voit assez peu, mais pourtant le jazz se plaît à mont de marsan, que ce soit à l'afrite de temps en temps (où l'on a pu déjà écouter le romu quartet) ou au cercle des citoyens, où, les...
Publié par Stéphanie, il y a 7 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com
Admirez un peu la pirouette ! voici un moment que je voulais rédiger un petit article sur les chaufferettes ... ... j'en profite donc aujourd'hui pour rendre hommage au service public : non, je ne...
Publié par dominique, il y a 8 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
Publié par dominique, il y a 8 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
comme je dois préparer mon arrrivée sur auch , je piste un peu tout ce qui passe en immobilier, achat/location, et là je viens de trouver quelque chose de bien sympa, pas chèr....maintenant, faut...
l’association de la cause freudienne – aquitania délégation landes – pays basque propose ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• à dax ••• ••• •••...
ce matin, ma promenade du dimanche m'emmene en campagne , toujours en empruntant la piste , puis , en sortie de mont de marsan , je prend un peu la route en campagne. l'air est un peu frais mais...
« lacan au tableau : le schéma de la psychose » soirée présentée par rodolphe adam, psychologue à bordeaux avec la participation de jean-pierre deffieux, psychanalyste à bordeaux et de jeanine...