sud ouest

Alimentée par 7 blogs et animée par dominique

sud ouest infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Coincidence

Publié par Stéphanie, il y a 7 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com

je vous parlais justement il y a peu de la grève à radio france et voici qu'en épluchant mes statistiques, je découvre des visiteurs qui m'arrivent d'un poliblog indépendant ! intriguée, je leur...

36

Publié par dominique, il y a 7 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net

vous avez dit 36...c'est parti...: 36 % de personnes satisfaites par le président de la république... tous les 36 du mois...mon patron m'augmente.... 36% de personnes satisfaites par le président...

Soirée jazz divine le mercre di20 prochain de février

Publié par cercle des citoyens, il y a 7 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com

On le voit assez peu, mais pourtant le jazz se plaît à mont de marsan, que ce soit à l'afrite de temps en temps (où l'on a pu déjà écouter le romu quartet) ou au cercle des citoyens, où, les...

Acetate et service public

Publié par Stéphanie, il y a 7 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com

Admirez un peu la pirouette ! voici un moment que je voulais rédiger un petit article sur les chaufferettes ... ... j'en profite donc aujourd'hui pour rendre hommage au service public : non, je ne...

Un matin

Publié par dominique, il y a 8 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net

Et il est beau le locataire ?

Publié par dominique, il y a 8 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net

comme je dois préparer mon arrrivée sur auch , je piste un peu tout ce qui passe en immobilier, achat/location, et là je viens de trouver quelque chose de bien sympa, pas chèr....maintenant, faut...

Conférence de l'A.C.F.

l’association de la cause freudienne – aquitania délégation landes – pays basque propose ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• à dax ••• ••• •••...

7ème fête d'ATTAC Landes

Joli pin fleuri pour une mayade

ce matin, ma promenade du dimanche m'emmene en campagne , toujours en empruntant la piste , puis , en sortie de mont de marsan , je prend un peu la route en campagne. l'air est un peu frais mais...

"Lacan au tableau : le schéma de la psychose"

« lacan au tableau : le schéma de la psychose » soirée présentée par rodolphe adam, psychologue à bordeaux avec la participation de jean-pierre deffieux, psychanalyste à bordeaux et de jeanine...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog