Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale
Publié par dominique, il y a 7 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
le "théâtre nationale 10" présente son dernier spectacle "les règles du savoir vivre dans la société moderne" une pièce de jean-luc lagarce samedi 8 mars à 21h à la salle des fêtes de bougue...
Passeur d'art : conférence-discussion avec Pascal Daudon samedi 8 mars à 21h
Publié par cercle des citoyens, il y a 7 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com
Le cercle est heureux de proposer une nouvelle série de «conférences-discussions» organisées autour de pascal daudon, plasticien. son travail actuel porte notamment sur un ensemble de pièces...
Publié par dominique, il y a 7 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
puisque personne n'a osé prendre de risque , donc, voici la réponse à mon petit quizz..c'est donc une sculpture de paul belmondo, père de jean paul, et qui se trouve dans l'enceinte du lyçée du...
cercle des citoyens vendredi 7 mars 2008 21h30 entrée libre ses mots sont tactiles, organiques, ils raclent, accrochent, sa voix percute, râle, sa guitare frise. et comme après un long orage, tout...
Petit bonheur de printemps, si si ,il arrive, malgré le froid annoncé cette semaine, j'ai entendu les grues hier après midi alors que je plantais fleurs et fraisiers...le cri des grues , et...
Publié par cercle des citoyens, il y a 7 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com
Fort de la réussite des dernières soirées dans le genre, le cercle des citoyens persiste et continue : il était une fois une soirée musique et boeuf trad' vendredi 29 février, à partir de 21h00 des...
Mon premier bain de pieds de l'année...Ca raffraichit les idées....Politiques
envie de plage aujourd'hui, et envie d'un bon bain de soleil...donc côté plage à biscarosse quelques heures bien agréables en maillot pour prendre le soleil.., sans éprouver de froid, 20°...
Publié par Stéphanie, il y a 7 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com
Petit lien sympa à vous faire partager pour de jolis récits de ballades en norvège. l'auteur est française, elle s'appelle pascale baudonnel, originaire du larzac, elle vit en norvège, à undredal...
Ici rien n'est encore terminé, mais afin d'établir un comparatif qualité...je transite, en déménagement temporaire , en cohabitation avec un nouveau blog : http://giroflee.wordpress.com/ en...
En faisant mon marché ce samedi matin, j'ai croisé des tas politiques, chacun sa liste en main ... j'ai donc récupéré la liste alternative citoyenne que je n'ai pas trouvé dans sud ouest, mais cela...