Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par dominique
infos et mise en valeur du sud ouest ...catégories aussi diverses que le plaisir d'y vivre, la culture, les manifestations locales ayant peu acces aux médias , etc...bonne humeur avant tout...tremplin associatif..et resistance locale
Contes au Cercle vendredi 4 avril : Le Bol IKEA et autres histoires
Publié par cercle des citoyens, il y a 6 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com
vendredi 4 avril : 21h30 : le conte moderne, voire post-apocalyptique, débarque au cercle des citoyens... "le conte, c'est la télé de l'époque où elle n'existait pas, le conteur était alors un...
Après l'agneau pascal, le boeuf de mars : Kitab quartet mercredi 26 mars à 21h
Publié par cercle des citoyens, il y a 6 mois sur le blog cercledescitoyens.over-blog.com
Bèèèèèèèèlllle soirée en perspective : laissons reposer les quelques agneaux pascals qui ont survécu, et faisons entrer le boeuf de mars, celui qui donne la frite (ou la pêche, selon les goûts)....
Publié par dominique, il y a 6 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
association de la cause freudienne – aquitania « lacan au tableau : le graphe du désir » soirée présentée par rodolphe adam, psychologue à bordeaux avec daniel roy, psychanalyste à bordeaux et...
Publié par dominique, il y a 6 mois sur le blog pointsdevuevariesselonaltitude.over-blog.net
l’association de la cause freudienne – aquitania délégation landes – pays basque organise à biarritz le samedi 5 avril 2008 de 10 h à 13 h,mecs st vincent de paul 16, rue ambroise paré à biarritz...
Il y a deux ans environ, j'étais invitée dans une famille, d'un homme de "gauche ,"à un repas de juillet, c'était juste après la course à pied des fetes de mont de marsan...j'avais eu bien chaud,...
manifestation qui s'est déroulée aujourd'hui à l'espace françois miterrand, rassemblant donc de nombreux sportifs, dont une figure locale . je vous renvoie pour cela à l'article de sud ouest qui...
c'était samedi soir au cercle des citoyens de mont de marsan, pascal daudon nous accompagna dans ses voyages à la rencontre de ses créations. je n'étais pas totalement convaincue à l'idée...
on y croirait
Publié par Stéphanie, il y a 6 mois sur le blog www.sled-dog-montagne-noire.com
le bonheur ne vaut que s'il est partagé ... un petit tour sur la corde du rêve nous a amenés à carcassonnes pour plonger dans l'aventure de christopher johnson mccandless qui rêve de gagner...