La famille nouvelle génération

La famille nouvelle génération

Créée le 24/01/08 par JolieMaman
Divorce, remariage. Des enfants, des beaux-enfants et aussi des Ex. Voici la famille nouvelle génération, celle que l'on qualifie de recomposée et que je trouve parfois surcomposée!

Derniers articles

Quand c'est pas l'un, c'est l'autre!

Publié par JolieMaman sur le blog Le blog de JolieMaman il y a 1 an

Voilà, j'ai le moral dans les chaussettes! C'est bien la peine d'être en vacances... Je crois que pour le coup, je préfèrerais mille fois travailler! Au moins, je n'ai pas le temps de penser! Hier,...

Une fois n'est pas coutume!

Pour la première fois depuis 4 ans, je vais pouvoir profiter de quelques jours de vacances, enfin presque. Monsieur Ex qui a passé son WE avec nos deux enfants est reparti sans eux: pas de...

Pour que Papa ne manque pas de Courage!

Une pensée toute particulière pour Papa Courage afin que son combat ne soit pas vain et que certaines comprennent enfin ce que peut être la souffrance d'un père... "Voici les conclusions de la...

La pension alimentaire: un acte symbolique

Aujourd'hui, je vous propose des extraits d'une conversation qui s'est déroulée sur un blog avec une mère divorcée et remariée ayant 2 enfants d'une première union et deux autres de son union...

Qu'est-ce qu'il mijote?

Hier soir, en rentrant à la maison, je passe prendre le courrier. Ce n'est pas ce que je préfère, je laisse bien volontiers cette besogne aux enfants très friands de nouvelles ou à Chéri. C'est...

Parce qu'on ne choisit pas sa famille!

Publié par Joliemaman sur le blog Le blog de JolieMaman il y a 1 an

C'est un grand ras le bol que je viens exprimer sur la blogosphère aujourd'hui! Marre d'être les fesses entre deux chaises! Marre d'être prise entre deux feux! Voilà, c'est dit! J'ai fini l'année...