La famille nouvelle génération
Derniers articles
Pour la résidence alternée
Voici un lien pour tous ceux qui sont favorables à la garde alternée et qui veulent le faire savoir:...
The end
I hoped that I would never have to write this post and yet...My soon-to-be-ex has gotten back to me with is own calculation whereby he asks more than ever from me in a completely unreasonable...
Merci les filles!
I am sorry I haven't given any news recently. I am just very busy and trying to go to bed on time. Thank you so much for all your nice words and support. What would I be without you all? I'm all...
Joyeux anniversaire troisième édition
Eh oui, jamais deux sans trois !! Après l'anniversaire de ma petite Loubna, puis celui de ma soeur, voici le troisième avec celui de ma fille. On va encore faire la fête !!! Je lui fais plein de...
Joyeux anniversaire !!!
Eh oui, après la petite Loubna, c'est le tour de ma soeur Martine, nous sommes dans la série "Happy Birthday" !!! Nous ne pouvons pas partager le gâteau d'anniversaire pour cause de distances,...
Anniversaire de Loubna
Voilà, nous l'avons fêté tout simplement en famille. C'était donc l'anniversaire de la petite Loubna. Ravie de ses 6 ans, mais aussi de son gâteau, et encore plus de ses cadeaux !!!
Nouvelles fraîches!
Après une panne d'internet, me revoici! Je vous ai manqué, n'est-ce pas? Côté enfants:Je suis très fière de mon aîné qui non seulement a réussi cette année un examen important au conservatoire:...
En ai-je le droit?
Monsieur EX m'annonce, à 15 jours des vacances, qu'il ne prendra pas les enfants au mois de juillet!!! Pas de problème pour nous... Nous assumerons sa période avec plaisir et sans aucune...
Un we de plaisir
Voici quelques photos de notre deuxième WE de plaisir programmé... Ah, non pas d'idées mal placées, il y avait les enfants!
Les WE pairs, on décompresse!
Heureusement que les nombres pairs existent... Pour notre famille, les WE pairs sont synonymes de paix de l'esprit. Aucun EX à l'horizon, quel bonheur!Et, afin de mieux décompresser, nous avons...