Eclairage intensif

Eclairage intensif

Créée le 24/01/08 par mortenson
Mots, des mots, des dessins, des idées, des folies, mais rien trop de la vie

Derniers articles

Dans tes yeux

Publié par mortenson sur le blog l'inventoire il y a 1 an

Ai-je inventé ton corps, sa présence lascive et la fragile ardeur qu'il cachait si mal ? Ai-je inventé le noir où tu laissais aller, sous mes aises acquises, mon âme te vouloir ? Tes yeux un peu...

Combien ?

Combien de fois perdu dans la douleur d'un jour où l'on prit des soupirs pour lettre d'amour. Combien de fois déjà les idées revisitent le même débarras, de la même panique. Combien crois-tu mon...

Je ne peux pas promettre

Je peux bien te promettre de ne plus m'assoupir dans ces eaux dont maintenant, je suis l'unique garde. Je peux bien te promettre d'imaginer des mots, bien moins forts que ceux dont je couvrais ta...

Mélange de vins de différentes régions

Cela fait trop longtemps pour te dire quelque chose dans mon pays, ma tête, le temps n'y change rien Et dure cet instant depuis toujours bientôt Un mot s'est suspendu au coin de ta parole Il était...

Eléments

Publié par verlin sur le blog Europlume, le blog de Verlin il y a 1 an

Eléments La mer est une opale Qui de ses yeux pâles Vous jette des clins d’œil D’arc-en ciel La mer lance ses ondes Sur le sable endormi Et tout à la ronde On l’entend qui gémit La terre est une...

Apitoiement

Plus de chaussures qui claquent, talons dans l'escalier . Plus de pour moi elle rit et de même elle écrit. elle ne voit plus en moi tout ce tas de joli. Plus de "elle pleure avec" , plus de "je...