Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'aire du temps

L'aire du temps

Créée le 24/01/08 par Dracipe27
Aire:Surface unie où l'on bat le blé.Vous "ralez" !Venez ralez positivement ici.Proposez vos solutions.Partagez vos idées constructives.Expliquez votre point de vue et vous serez un raleur gentil et l'on vous écoutera.(Politique et adulte non souhaité)

Derniers articles

L'amitié c'est quoi pour vous?(22.03.2008)

Publié par Dracip27 sur le blog Le blog de Dracipe27 il y a 1 an

********************************************** Amitié:Sentiment de sympathie qu'une personne éprouve pour une autre.Lien souvent réciproque.(Définition du petit Robert)...

Chagrin d'amour du japon

TOKYO (Reuters) - Les employés d'une compagnie japonaise victimes d'un chagrin d'amour peuvent prendre des jours de congés payés après une rupture difficile, le nombre de journées pour maladie...

Humeur=humour

Je viens de faire un petit article sur le fait d'être de mauvaise humeur,et de râler quand je découvre ceci qui m'enchante beaucoup et me soulage (un peu). +++++++++++++ Le terme humeur vient du...

L'aire du temps.....Votre nouvelle communauté

Bonjour à tous. Pourquoi créer une nouvelle communauté? Dracip vous le savez peut être "râle" de temps en temps pour toutes sortes de motifs.Un raleur par définition, n'est pas méchant,mais il ne...

Liberté.....Mot oublié!

> liberté(nom féminin) Pouvoir d'exercer sa volonté en agissant ou en n'agissant pas. Libre arbitre. Etat de celui qui n'est pas en captivité. Absence de contrainte.Parole hardie, manière d'agir...

Je sais ,j'ai fait un rêve.............

Publié par Dracip27 sur le blog Le blog de Dracipe27 il y a 2 ans

Ce jour ,je vous livre en lecture ce que je considére comme deux chefs d'oeuvres(!) de la littérature pour le complément qu'elles ont entre elles. On peut trés bien ne pas aimer telle personne...

Vous avez dit sobriété. "da"

RUSSIE • Rendez-vous sur l'île de la Sobriété En Sibérie, un groupe de militants a déclaré "zone sans alcool" une île du fleuve Ob. Une initiative sympathique, mais pas forcément efficace, estime...

Que s'est il passé le 8 septembre

8 septembre 1565 La première colonie d'Amérique du Nord Des colons espagnols menés par l'explorateur Pedro Menéndez de Avilés fondent la première colonieeuropéenne en Amérique du Nord à Saint...

Actualité positive santé

Santé Cancer: découverte majeure au Canada Des scientifiques canadiens ont fait une découverte qui pourrait révolutionner le traitement du cancer. Ils ont en effet démontré qu'une petite molécule...