bons à rien mauvais en tout

bons à rien mauvais en tout

Créée le 24/01/08 par Bon à rien mauvais en tout
Echanger en vrac des idées pas très claires de tout sur tout mais sérieusement dérisoires, ou vice versa...

Derniers articles

The Lord of the Rings IV bientôt sur vos écrans.

Publié par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas sur le blog Ariel_shalala il y a 4 mois

J'ai grand espoir de croiser Viggo, là-bas, quand je serai à l'autre bout du bout du monde, en Nouvelle-Zélandie. - Je redeviendrai Roi pour toi - Coooool, on aura un château ? Non parce que j'ai...

C’est cruel mais c’est tellement drôle

Publié par Beranger sur le blog arche des fous il y a 4 mois

La pub plus ça donne l’impression du sanglant plus c’est marrant et pourtant… même pas mal, si un peu bobo aux genoux ou à au col du fémur Pour le plaisir de la revoir

30 manières bizarres de commander une pizza par téléphone

1) Avant de raccrocher, dites : « Rappelez-vous que nous n’avons jamais eu cette conversation.» 2) Dites que vous avez un concurrent sur l’autre ligne et que vous prendrez l’offre la moins chère....

Ah ! L'amour...

Publié par Them sur le blog Minimalia il y a 4 mois

Il me dit être si seul qu'il en vient à envier ce couple de clochards qui se tiennent par la main, joyeux de leur amour commun et avec la dive bibine.

Blurp

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 4 mois

Chute ?

Publié par Mina sur le blog Le blog de Juste moi il y a 4 mois

Etalé de tout son long. Où va t-il attérir ? Tombera t-il au fond du précipice ? Ou bien...

Mahmoud Darwich

Publié par clo sur le blog  Chti en Belgique entre Lille et Tournai il y a 4 mois

Rita et le fusil Entre Rita et mes yeux, un fusil Et celui qui connaît Rita se prosterne Adresse une prière A la divinité qui rayonne dans ses yeux de miel Moi, j’ai embrassé Rita Quand elle était...

La race supérieure est blanche.

Mon œil, la génétique parle pour l’évolution Franchement, vous préférez ressembler à : Ou à : Moi je préférerais être un massaï

Moïse et la sauterelle dans la culotte d’une vierge.

Moïse, celui de la bible, des tables de la loi, des dix commandements, vous savez, les conneries du genre « Tu ne commettras point d'assassinat» etc… Avant d’être un barbu, un patriarche, avant...

Exclusif, j’ai retrouvé le médecin de Michael Jackson.

En effet, voici la photo de cet enfoiré qui lui a administré des médicaments durant des années, pauvre Michael… Par ailleurs, un village au font du trou du cul de la Bosnie, pour honoré la star de...